|
|
Le recours au bio dans le fait maison destiné aux 4-36 mois. Identification des variables explicatives du choix des parents
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
François-Xavier Pieri
Revue Française du Marketing, 2015, vol. 1 (n°251), pp. 21-41
Article dans une revue
hal-01270474v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketing territorial : Comment rendre une Marque Territoriale Régionale (MTR) attractive en tenant compte de l’image région ?
Thérèse Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
4ème colloque AIRMAP, 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03156170v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’intégration des produits bio dans la préparation des repas pour les 4-36 mois : A la recherche de variables explicatives du comportement des jeunes parents
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
François-Xavier Pieri
15èmes Journées de Recherche en marketing de Bourgogne (JRMB), Nov 2011, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03205298v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La stratégie publique de valorisation touristique du terroir en Corse: une analyse des documents de planification
Caroline Tafani
,
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
Marketing territorial entre différenciation et mobilisation, UMR CNRS LISA, Jun 2017, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-01819718v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les choix d’alimentation infantile des jeunes parents : Vers une alimentation industrialisée ?
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
5èmes journée de l’AFM « Marketing Agroalimentaire », Apr 2009, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03205317v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
De la sensibilité écologique du consommateur à la communication environnementale des entreprises : L’intérêt des caractéristiques sensorielles
Delphine Bereni
Colloque Communiquer le Sensoriel, Agropolis International, Mar 2003, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03205464v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La communication environnementale : éléments de définitions
Delphine Bereni
Congrès International « Environnement et identité », Jul 2002, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-03205466v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Mesure des variables explicatives de l’utilisation d’ingrédients biologiques par les parents lors de la préparation des repas de jeunes enfants (4-36 mois)
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
François-Xavier Pieri
1ère journée de recherche des IUT sur la commercialisation, Mar 2011, Paris, St Denis, France
Communication dans un congrès
hal-03205290v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
A comparative approach of managerial practices of the Place Regional Brand
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
Gestion et management public [2012-..], 2017
Article dans une revue
hal-03155713v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le comportement du consommateur corse face au e-commerce
Delphine Bereni
2003
Autre publication scientifique
hal-03205506v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Politique d’assortiment des détaillants et statut des marques régionales
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Marc Filser
9ème colloque Etienne Thil, 2006, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03205392v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les colas d’inspiration régionale : Entre imitation et créativité
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
10èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne (JRMB), Nov 2005, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03205397v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
De la Marque Territoriale à la Marque Régionale Territoriale. Quels enjeux pour le territoire ?
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Thierry Fabiani
1ère Journée d'études " PME et territoires ", Jul 2013, Corté, France
Communication dans un congrès
hal-00988044v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marques régionales et diversité de l’offre dans l’assortiment des détaillants
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
4èmes Rencontres Internationales de la Diversité, Oct 2008, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-03205333v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Cross analysis brand management-geography on the public strategy related to the tourism valorization of local agro food systems in Corsica
Caroline Tafani
,
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
Interdisciplinary symposium, Fédération de recherche Environnement et Société, Jul 2017, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-01819709v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Influence des spécificités régionales sur la consommation environnementale
Delphine Bereni
3ème Congrès International Identités et Environnement en Méditerranée, Dec 2003, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03205447v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le marketing environnemental : Un élément du marketing sociétal
Delphine Bereni
5ème Université de Printemps de l’Audit Social, May 2003, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-03205457v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Consommation et Développement Durable en Corse : De l’anxiété alimentaire à l’alimentation infantile biologique
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
Le Développement Durable et la Corse - Ouvrage collectif CNRS, 2010
Chapitre d'ouvrage
hal-03205477v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Hommage au Professeur Jacques Orsoni
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
Richesses de la diversité : Regards croisés, 2006
Chapitre d'ouvrage
hal-03205478v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'intégration du bio dans le repas " fait maison " destiné aux 4-36 mois de l'enfant. Mesure des variables explicatives par le biais d'un modèle de régression logistique
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
Congrès de l'Association Française de Marketing (AFM),, May 2001, Bruxelles, Belgique
Communication dans un congrès
halshs-00638879v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
« La marque territoriale régionale : Quels enjeux pour le territoire ? »
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
Annales méditerranéennes d'économie, 2016, Enjeux et perspectives de la mise en réseau, n°3
Article dans une revue
hal-01362024v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La consommation environnementale
Delphine Bereni
Doctoriales du Grand Sud, Oct 2002, Carry Le Rouet, France
Poster de conférence
hal-03205486v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La marque territoriale régionale : Une marque globale de valorisation d’un territoire ou un nouveau label de qualité pour la production locale ?
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
2015
Autre publication scientifique
hal-03205497v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La mobilisation des ambassadeurs dans le management d’une marque territoire
Charles-Edouard Houllier-Guibert
,
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
,
Graziella Luisi
Revue du marketing territorial, 2018
Article dans une revue
hal-03155721v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketer le territoire, les leçons d’une démarche d’une Marque Territoire : le cas Auvergne Nouveau-Monde. Workshop : Dynamiser un territoire au travers de pratiques coopératives inter-organisationnelles.
Corinne Rochette
,
Cédrine Zumbo-Lebrument
,
Thérèse Albertini
,
Delphine Bereni
2019
Autre publication scientifique
hal-02328142v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’influence de la communication environnementale sur le comportement du consommateur
Delphine Bereni
9èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne (JRMB), Nov 2004, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03205437v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le consommateur de produits biologiques
Delphine Bereni
2ème Congrès International Environnement et Identité en Méditerranée, 2002, Corte, France
Communication dans un congrès
hal-03205473v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Marketing de la provenance : la Corse, symboles, typicité et identité des marques
Delphine Bereni
2009
Autre publication scientifique
hal-03205510v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La stratégie publique territoriale de valorisation du terroir en Corse. Une analyse des documents de planification régionale
Caroline Tafani
,
Delphine Bereni
,
Therese Albertini
,
Graziella Luisi
Annales Méditerranéennes d'Economie, 2021, pp.116-127
Article dans une revue
hal-03263006v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'enfant-consommateur en marketing : diversité des segments et voies de recherche dans le domaine de l'alimentation infantile
Therese Albertini
,
Delphine Bereni
6èmes Rencontres Internationales de la Diversité, Oct 2010, Corte, France
Communication dans un congrès
halshs-00638838v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|