Filtrer vos résultats
- 7
- 1
- 3
- 2
- 2
- 1
- 8
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 2
- 7
- 1
- 7
- 1
- 8
8 résultats
|
|
triés par
|
Évaluer des attitudes, un défi pour le socle commun. Évaluation diagnostique de la cohérence entre compétences sociales et compétences d'autonomieLes Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle : revue internationale, 2014, 47 (4), pp.29-50
Article dans une revue
halshs-01109480v1
|
|||
Apprend-on mieux à l'école ruraleInternational Conference of Territorial Intelligence "Education and Territories: Contexts, Organizations and School Trajectories", Nov 2007, Digne-les-bains, France
Communication dans un congrès
halshs-01153801v1
|
|||
L'éducation aux valeurs est-elle une spécificité française ?Fillion L. Éduquer à la citoyenneté, construire des compétences sociales et civiques, Scéren, pp.216, 2012, Repères pour agir
Chapitre d'ouvrage
halshs-00747076v1
|
|||
Apprend-on mieux en école rurale ?Colloque "Education et Territoire : contextes, organisations et trajectoires scolaires", Nov 2007, Digne les Bains, France
Communication dans un congrès
halshs-00449006v1
|
|||
Éducation aux valeursBarthes, Angela; Lange, Jean-Marc; Tutiaux-Guillon, Nicole. Dictionnaire critique des enjeux et concepts des « éducations à », L'harmattan, pp.269-276, 2017, 978-2-343-12678-4
Chapitre d'ouvrage
halshs-01687234v1
|
|||
|
L'éducation aux valeurs à l'épreuve du socle communEducation. Université de Bourgogne, 2010. Français. ⟨NNT : 2010DIJOL010⟩
Thèse
tel-00555687v2
|
||
Transformations axiologiques au collège : tournant de siècleRecherches & éducations, 2012, 7, pp.135-148
Article dans une revue
halshs-00748907v1
|
|||
Résolution de conflits au collège " Volonté de résoudre pacifiquement les conflits " chez des élèves en fin de troisième : entre contexte et effet-établissementViolences à l'école, Dec 2011, Arras, France
Communication dans un congrès
halshs-00661317v1
|