Filtrer vos résultats
- 5
- 2
- 2
- 4
- 3
- 1
- 1
- 8
- 2
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 1
- 1
- 9
- 8
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 9
- 5
- 5
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
9 résultats
|
|
triés par
|
Électromécanique- Principes physiques, Principaux convertisseurs, Principales applications2018
Ouvrages
hal-02372055v1
|
|||
L'apprentissage dans les forest schools par la pédagogie par la naturePremière journée d'étude du groupe transition, CREAD, May 2022, Brest (FR), France
Communication dans un congrès
hal-04092010v1
|
|||
La Pédagogie Par la Nature (PPN)12 èmes rencontres scientifiques de l'ARDIST, Association pour la recherche en Didactique des Sciences et des Technologies, Nov 2022, Toulouse, France. pp.77-82
Communication dans un congrès
hal-04063934v1
|
|||
|
Contribution à la pédagogie par projet : retour d'expérience en conception de systèmes mécatroniques à l'ENS RennesLa Revue 3E.I, 2014, 76, pp.1-8
Article dans une revue
hal-01010352v1
|
||
Repérer des apprentissages en situation de pédagogie par la nature (PPN)Spirale, 2022, 102, pp.77-87
Article dans une revue
hal-03836475v1
|
|||
Observer un animal : des savoirs scientifiques peuvent-ils s'acquérir par l'expérience en pleine nature ?Le Manuscrit Savoirs. Langues et langages du vivant. L'éducation par la nature. Théories, pratiques, formations., Hachette Livre, 2024
Chapitre d'ouvrage
hal-04441106v1
|
|||
Analyse des connaissances pédagogiques acquises au cours d’une première expérience d’enseignement.Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 2019, 6 (1), pp.451-457
Article dans une revue
hal-02535344v1
|
|||
La pédagogie par la nature : apprendre par l'expérienceWeek-end jeunes chercheurs de l'ARDIST, ARDIST, Nov 2022, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-04092020v1
|
|||
|
Représentations étudiantes relatives à la transition énergétiqueMediterranean Journal of Education, 2023, 3 (2), pp.57-75. ⟨10.26220/mje.4481⟩
Article dans une revue
hal-04188610v1
|