Filtrer vos résultats
- 5
- 1
- 3
- 1
- 1
- 1
- 6
- 3
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 4
- 2
- 4
- 3
- 2
- 2
- 6
- 5
- 4
- 3
- 3
- 2
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
Serious Gaming dans le cadre de la formation des adultesColloque e-Formation des Adultes, Université Lille1 laboratoire Trigone-CIREL, Jun 2015, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-02534831v1
|
|||
Design Games and Game Design: Relations Between Design, Codesign and Serious Games in Adult EducationFrom UXD to LivXD, John Wiley & Sons, Inc., pp.229-253, 2019, ⟨10.1002/9781119612254.ch11⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-02345061v1
|
|||
The creation of "Newsgames" as a teaching method: empirical observationsEducational Game Design Fundamentals: A journey to creating intrinsically motivating learning experiences, 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-02150880v1
|
|||
Apprendre avec les serious games ?Réseau Canopé, pp.127, 2017, Éclairer, 978-2-240-04883-7
Ouvrages
hal-02533902v1
|
|||
|
De l’utilité de l’appellation « Serious Game ». Le jeu est-il l’apanage du divertissement ?Interfaces numériques, 2014, 3 (3), pp.409 - 429. ⟨10.3166/RIN.3.409-429⟩
Article dans une revue
hal-01836034v1
|
||
Étude préliminaire sur les relations entre le design et le jeu sérieux dans le cadre de la formation pour adulteSylvie Leleu-Merviel; Daniel Schmitt; Philippe Useille. De l'UXD au LivXD, le design des expériences de vie, Iste Editions, pp.253-278, 2018, Sciences, société et nouvelles technologies, ISBN : 9781784055240 (papier); ISBN : 9781784065249 (ebook)
Chapitre d'ouvrage
hal-02533874v1
|