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Poppy Education : un dispositif robotique open source pour l'enseignement de l'informatique et de la robotique
Stéphanie Noirpoudre
,
Didier Roy
,
Thibault Desprez
,
Théo Segonds
,
Damien Caselli
,
et al.
EIAH 2017 - Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2017, Strasbourg, France. pp.8
Communication dans un congrès
hal-01517941v2
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Poppy Ergo Jr : un kit robotique au coeur du dispositif Poppy Éducation
Thibault Desprez
,
Stéphanie Noirpoudre
,
Théo Segonds
,
Damien Caselli
,
Didier Roy
,
et al.
Didapro 7 2018 - DidaSTIC Colloque de didactique de l’informatique, Feb 2018, Lausanne, Suisse. pp.1-6
Communication dans un congrès
hal-01753111v2
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Autonomous exploration, active learning and human guidance with open-source Poppy humanoid robot platform and Explauto library
Sébastien Forestier
,
Yoan Mollard
,
Damien Caselli
,
Pierre-Yves Oudeyer
The Thirtieth Annual Conference on Neural Information Processing Systems (NIPS 2016), Dec 2016, Barcelona, Spain
Poster de conférence
hal-01404399v2
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Intrinsically Motivated Multi-Task Reinforcement Learning With Open-Source Explauto Library and Poppy Humanoid Robot
Sébastien Forestier
,
Yoan Mollard
,
Damien Caselli
,
Pierre-Yves Oudeyer
2017
Vidéo
medihal-01476320v2
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Conception et évaluation de kits robotiques pédagogiques
Thibault Desprez
,
Stéphanie Noirpoudre
,
Théo Segonds
,
Damien Caselli
,
Didier Roy
,
et al.
Colloque e-Fran, Territoires éducatifs d'innovation numérique, Jan 2018, Paris, France. pp.1, 2018
Poster de conférence
hal-01688310v1
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Livret pédagogique : Apprendre à programmer Poppy Ergo Jr en Snap!
Stephanie Noirpoudre
,
Didier Roy
,
Marie Demangeat
,
Thibault Desprez
,
Théo Segonds
,
et al.
2016, pp.50
Autre publication scientifique
hal-01384649v1
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Conception et évaluation de kits robotiques pédagogiques: Analyse écologique et expérimentale des utilisations de la robotique à l’école en termes de connaissances et de représentations
Thibault Desprez
,
Stéphanie Noirpoudre
,
Théo Segonds
,
Damien Caselli
,
Didier Roy
,
et al.
Journée de l'EDMI, Mar 2018, Bordeaux, France
Poster de conférence
hal-01780511v1
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