Filtrer vos résultats
- 22
- 12
- 26
- 6
- 1
- 1
- 32
- 18
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 4
- 1
- 2
- 9
- 2
- 2
- 3
- 1
- 22
- 12
- 30
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 34
- 19
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
34 résultats
|
|
triés par
|
Formalismes pour une mémoire de formation à base d'annotations : articuler sémantique implicite et explicite.Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH2003, 15-16-17 avril 2003), 2003, Strasbourg, France. pp.43-54
Communication dans un congrès
hal-00190744v1
|
|||
|
Cross-Curriculum Search for IntergeoLecture Notes in Computer Science, 2008, 5144/2008, 520-535, ISBN 978-3-540-85109-7, ISSN 0302-9743 (Print) 1611-3349 (Online) /www.springerlink.com/con. ⟨10.1007/978-3-540-85110-3⟩
Article dans une revue
hal-00350476v1
|
||
|
Construction avec des enseignants d'une ontologie des compétences en géométrie, Geoskills23es Journées francophones d'Ingénierie des Connaissances, Jun 2010, Nimes, France. pp.13
Communication dans un congrès
hal-01008929v1
|
||
|
Using and modeling context with ontology in e-learning: the case of teacher's personal annotationInternational Workshop on Applications of Semantic Web Technologies for E-Learning (SW-EL), 2006, Dublin, Ireland. pp.12
Communication dans un congrès
hal-00190398v1
|
||
Automatic summary of teacher’s error feedback based on a taxonomyInternational Journal of Technology Enhanced Learning, 2018, 10 (1/2), pp.22-43
Article dans une revue
hal-02057185v1
|
|||
Une architecture flexible et extensible pour l'annotation dans le E-Learning.Technologies de l'Information et de la Communication dans l'Enseignement Supérieur et l'Entreprise (TICE 2006), 25-27 octobre 2006, 2006, Toulouse, France. pp.7
Communication dans un congrès
hal-00190747v1
|
|||
Comped, a Web-based Competency Ontology Editor for Dynamic GeometrySWEL'09, Ontologies and Social Semantic Web for Intelligent Educational Systems, Brighton, 2009, Brighton, United Kingdom. pp.13-22
Communication dans un congrès
hal-00948782v1
|
|||
SCY Basic Ontology for ELOs, Delivrable DIV.1n.a., 2009, Brighton, United Kingdom. 50p
Communication dans un congrès
hal-00948784v1
|
|||
|
A general model for competency repositories and its instantiation to the information systems domainCogent Education, 2022, 9 (1), ⟨10.1080/2331186X.2022.2082117⟩
Article dans une revue
hal-03706597v1
|
||
A Cross-curriculum Representation for Handling and Searching Dynamic Geometry CompetenciesDicheva, D., Mizoguchi, R., Greer, J. Semantic Web Technologies for e-Learning, 4, IOS Press, pp.161-180, 2009, The Future of Learning, 978-1-60750-062-9
Chapitre d'ouvrage
hal-00948814v1
|
|||
|
La construction collaborative d'Ontoural et son utilisation sur différents terrains3ième conférence en Environnement Informatique pour l'Apprentissage Humain - EIAH 2007, Jun 2007, Lausane, Suisse
Communication dans un congrès
hal-00161646v1
|
||
|
Semantic Annotation for Learning MaterialSemantic Web and e-learning Workshop, Adaptive Hypermedia conference 2004, 2004, Eindhoven, Netherlands. pp.359-364
Communication dans un congrès
hal-00190130v1
|
||
A Flexible and Extensible Architecture for Context-Aware Annotation in E-Learning6th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies, 2006, Unknown, pp.22-26
Communication dans un congrès
hal-00962013v1
|
|||
Modèle de description didactique d’exercices de mathématiquesRecherches en Didactique des Mathematiques, 2022, 42 (1), pp.53-102
Article dans une revue
hal-04025258v1
|
|||
|
Étude et réalisation d'un système tuteur pour la construction de figures géométriquesInterface homme-machine [cs.HC]. Université Joseph-Fourier - Grenoble I, 1994. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00005086v1
|
||
Formalisms for an Annotation-based Training Memory: Connecting Implicit and Explicit Semantics11th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED 2003), July 20-24, 2003, 2003, Sydney, Australia. pp.4
Communication dans un congrès
hal-00190748v1
|
|||
MemoNote, a context-aware annotation tool for teachers7th International IEEE Conference on Information Technology Based Higher Education and Training (ITHET'06), 2006, Unknown, pp.621-628
Communication dans un congrès
hal-00962012v1
|
|||
Context-aware annotation patterns for teachers8th International Intelligent Tutoring Systems Conference, 2006, Berlin, pp.801-804
Communication dans un congrès
hal-00962014v1
|
|||
|
Formalismes pour une mémoire de formation à base d'annotationsEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain 2003, Apr 2003, Strasbourg, France. pp.43-54
Communication dans un congrès
edutice-00000117v1
|
||
|
Intégration de raisonnements automatiques et de contenu informatif pour la synthèse d'erreurs récurrentes dans des compte-rendus de TPJournée EIAH&IA 2013, May 2013, Toulouse, France. 12 p
Communication dans un congrès
hal-00824293v1
|
||
Utilisation du modèle praxéologique de référence dans un EIAH3e congrès pour la Théorie Anthropologique du Didactique, Apr 2014, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-01088769v1
|
|||
MemoNote, an annotation-based personal knowledge management tool for teachersIADIS International Conference. Cognition and Exploratory Learning in Digital Age (CELDA 2006, 8-10 December 2006), 2006, Barcelona, Spain. pp.12
Communication dans un congrès
hal-00190743v1
|
|||
|
MemoNote, un outil de gestion des connaissances personnelles pour enseignants à base d'annotationsIngénierie des Connaissances - IC2006 - 17e journées francophones d'Ingénierie des connaissances,Nantes, 28 au 30 juin 2006, Jun 2006, Nantes, France. pp.91-100
Communication dans un congrès
hal-00190746v1
|
||
|
Modèle de description didactique d'exercices de mathématiquesRecherches en Didactique des Mathematiques, 2022, 42 (1), pp.53-102
Article dans une revue
hal-03864193v1
|
||
Teacher's annotation language: models for a digital memory toolInternational Journal of Continuing Engineering Education and Lifelong Learning, 2006, 16 (1/2), pp.18-34
Article dans une revue
hal-00961974v1
|
|||
Sharing an ontology in Education: Lessons learnt from the OURAL project7th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT 2007), 2007, Unknown, pp.694-698
Communication dans un congrès
hal-00962001v1
|
|||
|
Intégration de raisonnements automatiques dans le système d'annotation MemoNote23es Journées Francophones d'ingénierie des connaissances, Jun 2012, Paris, France. pp.49-64
Communication dans un congrès
hal-00736131v1
|
||
Taking teaching context into account for semantic annotation patternsFirst European Conference on Technology Enhanced Learning, October 1-4, 2006, 2006, Limon Hersonissou, Greece. pp.6
Communication dans un congrès
hal-00190749v1
|
|||
Structuring A Competency Repository - Application To The Domain of Information Systems14th IADIS International Conference Information Systems (IADIS IS 2021), IADIS: International Association for Development of the Information Society, Mar 2021, Online, United States. pp.185-196
Communication dans un congrès
hal-03766174v1
|
|||
Semantic Annotation Tools for Learning MaterialCAiSE'05 (17th Conference on Advanced Information Systems Engineering), 2005, Porto, Portugal. pp.645-660
Communication dans un congrès
hal-00190742v1
|
- 1
- 2