Skip to Main content
Number of documents

4

Corinne ROCHETTE


"Pierre Fenies"   

Journal articles2 documents

  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument, Pierre Féniès. Identification des enjeux pour les parties prenantes et les acteurs engagés dans la construction d’une marque région : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde. Gestion et management public : la Revue du RECEMAP, AIRMAP, 2016, 4 / n° 3 (1), ⟨10.3917/gmp.043.0091⟩. ⟨hal-01734726⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument, Corinne Rochette, Pierre Féniès. Les marques région à l’épreuve de la réforme territoriale. Gestion 2000, Recherches et Publications en Management A.S.B.L., 2015, 32 (6), ⟨10.3917/g2000.326.0055⟩. ⟨hal-01720784⟩

Conference papers2 documents

  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument, Pierre Fenies. Questionnements et impacts pour les marques région de la reforme territoriale : Les marques région sont-elles solubles dans la reforme territoriale ?. Colloque AIRMAP, May 2015, Lyon, France. ⟨hal-02329442⟩
  • Corinne Rochette, Pierre Féniès. A framework to link patient satisfaction with customer satisfaction. EUROMA, Jul 2008, Groningen, Netherlands. ⟨hal-01734735⟩