Filtrer vos résultats
- 21
- 4
- 9
- 5
- 4
- 3
- 3
- 1
- 24
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 1
- 3
- 4
- 2
- 2
- 1
- 12
- 8
- 4
- 1
- 25
- 25
- 25
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
25 résultats
|
|
triés par
|
Einfluss der Altersheterogenität auf KleingruppenarbeitW. Bos et al. Heterogenität. Eine Herausforderung an die empirische Bildungsforschung, Waxmann, pp.245-252, 2004
Chapitre d'ouvrage
hal-01599068v1
|
|||
2 PlatzWrigley Prophylaxe Preis 2009, Jun 2009, Hannovre, Germany
Communication dans un congrès
hal-01618061v1
|
|||
Une carte maîtresse de l’insertion sociale des (enfants de) migrants par la santé : leur plurilinguismeSavoirs et formation, 2008, 66
Article dans une revue
hal-01599079v1
|
|||
|
Linx Les risques (limités) du métier… La dimension de l'expertise dans le continuum exolingue/ endolingueLinx, 2003, L'actualité des notions d'interlangue et d'interaction exolingue, 49, ⟨10.4000/linx.550⟩
Article dans une revue
hal-01592306v1
|
||
Einfluss der Altersheterogenität auf Kleingruppenarbeit64ème Colloque de l’AEPF (Arbeitsgruppe für Empirische Pädagogische Forschung) : "Heterogenität. Eine Herausforderung an die empirische Bildungsforschung", Sep 2003, Hambourg, Germany
Communication dans un congrès
hal-01677361v1
|
|||
Plurilingual and pluricultural competence in a multicultural classroom : a challenge for language teachers29th Annual Conference, Association for Theacher Education in Europe : "Teacher education between theory and practice", Oct 2004, Agrigente, Italy
Communication dans un congrès
hal-01677207v1
|
|||
Peer teaching pilot programme for caries prevention in underprivileged and migrant populationsInternational Journal of Paediatric Dentistry, 2009, 19 (5), pp.354 - 359. ⟨10.1111/j.1365-263X.2009.00982.x⟩
Article dans une revue
istex
hal-01599321v1
|
|||
Le journal d’étonnement comme capital en contexte de mobilité européenneG. Alao et al. Didactique plurilingue et pluriculturelle : L’acteur en contexte mondialisé, Editions des archives contemporaines, 2012, 9782813001092
Chapitre d'ouvrage
hal-01593300v1
|
|||
|
How much structuring is beneficial with regard to examination scores ? A prospective study of three forms of active learningAdvances in Physiology Education, 2012, 36 (3), pp.207-212. ⟨10.1152/advan.00108.2011⟩
Article dans une revue
hal-01592435v1
|
||
|
Journal of astonishment – a tool to increase satisfaction with exchange programmesResearch in Learning Technology Supplement 2013, 2012, 20 (sup1), ⟨10.3402/rlt.v20i0.19185⟩
Article dans une revue
hal-01581854v1
|
||
Faire classe en FLEHachette FLE, 2011, Collection f, Gérard Vigner, 9782011557391
Ouvrages
hal-01581814v1
|
|||
Le portfolio au service de la formation des enseignants en Europe. Exemple d’une approche comparative menée sur deux exemples nationaux contextualisés, en Allemagne et en FranceColloque CD-IUFM : "La formation des enseignants en Europe : étude comparée", Dec 2008, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01677394v1
|
|||
Journal of astonishment – a tool to increase satisfaction with exchange programmesALT-C 2012 Conference : “A confrontation with reality”, Sep 2012, Manchester, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-01677351v1
|
|||
Neues Konzept der Gruppenprophylaxe bei GrundschulkindernWissenschaftlicher Kongress des Bundesverbandes der Ärztinnen und Ärzte des Öffentlichen Gesundheitsdienstes und des Bundesverbandes der Zahnärzte des Öffentlichen Gesundheitsdienstes, May 2011, Trier, Germany
Poster de conférence
hal-01678253v1
|
|||
Faire classe en FLE. Une démarche actionnelle et pragmatique (Nouvelle édition, revue et augmentée)Hachette FLE, Collection F, dirigée par Gérard Vigner, 2022
Ouvrages
hal-03500137v1
|
|||
Projet "Les Allemands, c'est nos copains" et blog "Les petits malignes2014
Autre publication scientifique
hal-01608952v1
|
|||
Le point sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (2ème édition)CLE international, 2010, Didactique des langues étrangères, 978-2-09-038262-4
Ouvrages
hal-01581809v1
|
|||
|
« Connais-toi toi-même ». Le portfolio dans la formation des enseignantsFranzösisch Heute, 2008, 2 (39), pp.85-104
Article dans une revue
hal-01599071v1
|
||
|
M2 = C2 ? Le CECR, un outil pour penser la place du français dans la construction universitaire européenneSynergies Europe, 2008, 3
Article dans une revue
hal-01581992v1
|
||
La place des éponymes dans une préparation à la mobilité étudianteJIM Journal of international Mobility, Moving for education, training and research, 2013, 1, ⟨10.3726/81702_79⟩
Article dans une revue
hal-01592429v1
|
|||
Professional education versus tutoring – a comparative study in less privileged pupils17th Congress of the European Association of Dental Public Health, Nov 2012, London, United Kingdom
Poster de conférence
hal-01678249v1
|
|||
Peer Tutoring Pilot Program for the Improvement of Oral Health Behavior in Underprivileged and Immigrant ChildrenPediatric Dentistry, 2009, 31 (7), pp.389-393
Article dans une revue
hal-01599335v1
|
|||
Conditions contractuelles de l'appropriation en classes de L1 et L2F. Cicurel et D. Véronique. Discours, action et appropriation des langues, Presses Sorbonne Nouvelle, pp.163-178, 2002, 2-87854-260-6
Chapitre d'ouvrage
hal-01599124v1
|
|||
Improved acquisition of foreign evidence – the exchange blog8th Association for Dental Education in Europe annual meeting, Sep 2012, Lyon, France
Poster de conférence
hal-01678252v1
|
|||
Le point sur le cadre européen commun de référence pour les langues (traduction en coréen)Editions Mannam, 2018
Ouvrages
hal-01763691v1
|