Filtrer vos résultats
- 13
- 11
- 10
- 5
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 2
- 24
- 1
- 2
- 4
- 5
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 17
- 7
- 22
- 7
- 2
- 2
- 24
- 8
- 3
24 résultats
|
|
triés par
|
Jardins et mondes paysagers ILes Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 386, 2018
N°spécial de revue/special issue
hal-02278379v1
|
|||
Tapissée de rire ou le rire de la transgression paronymique dans Los Amores de Albanio e IsmeniaLe Rire, ses formes et ses fonctions, A paraître
Chapitre d'ouvrage
hal-02278330v1
|
|||
|
Représentations iconiques de l'amourLes Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2019
N°spécial de revue/special issue
hal-02278400v1
|
||
|
Les rires équivoques de portraits (Ribera, Vélasquez, Murillo)Les Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2017, 380, pp.41-54
Article dans une revue
hal-02278303v1
|
||
|
Entretien avec Milagros Torres : “El corral del sol : des textes, des corps”Les Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2014, pp.75-84
Article dans une revue
hal-02278362v1
|
||
|
Mutaciones cómicas y ambigüedad del desenlace en La serrana de Tormes de Lope de VegaEsther Fernández Rodríguez, Alejandro García Reidy y José Miguel Martínez Torrejón. El teatro clásico en su(s) cultura(s): de los Siglos de Oro al siglo XXI, 162, Hispanic Seminary of Medieval Studies, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-02278246v1
|
||
Creación del espacio marítimo en El grao de Valencia de Lope de VegaL’Entre-deux, 2019, Représentations de la mer dans le monde hispanique XVIe-XVIIIe siècles, 6(2)
Article dans une revue
hal-02278319v1
|
|||
|
À la recherche d’un corps à corps perdu dans la scène II de La Hija de Rappaccini de Octavio PazLes Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2006, 339, pp.179-192
Article dans une revue
hal-02288599v1
|
||
|
“Présents d’incarnation” : réflexions sur des ateliers d’écriture (poèmes, théâtre, contes)Les Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2008, pp.162-184
Article dans une revue
hal-02288600v1
|
||
Représentations iconiques de l'amour2018
Son
hal-02278437v1
|
|||
Intimidad y teatralidad comica en El príncipe melancólico de Lope de Vegae-Spania. Intime et intimité su Siècle d'Or (espaces, émotions, représentations), Intime et intimité su Siècle d'Or (espaces, émotions, représentations), e-Spania, inPress
Chapitre d'ouvrage
hal-02278324v1
|
|||
|
Tesoro de las dos lenguas española y francesa. Tresor des deux langues françoise et espagnolle de César OudinLes Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2016, pp.97-99
Article dans une revue
hal-02278464v1
|
||
Jardins et mondes paysagers IILes Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 386, 2018
N°spécial de revue/special issue
hal-02278385v1
|
|||
Jouer le jeu (dramaturgie et “mise en abîme” dans trois pièces de Lope de Vega)Venko Kanev; Miguel Olmos; Milagros Torres; José Vicente Lozano; Daniel Vives. Travaux et Documents Hispaniques, 2011, Le Jeu : textes et société ludique, I. Littérature espagnole
Ouvrages
hal-02278265v1
|
|||
El sueño de lo invisible en "La naturaleza" de Luis CernudaCrisol, Hors série, 2023, Selvas, forêts et jardins dans lers mondes hispaniques, Mêlanges pour Catherine Heymann, Diana Burgos-Vigna, Caroline Lepage, Philippe Rabatté (coords)
N°spécial de revue/special issue
hal-04242477v1
|
|||
La construcción del personaje cómico en Los locos de Valencia, una comedia del primer teatro de Lope: texto y gesto2012
Pré-publication, Document de travail
hal-02278332v1
|
|||
Les jardins de Vertumne et Pomone et les galeries des treilles : tapisseries des collections de Philippe II et Philippe IV2018
Traduction
hal-04439622v1
|
|||
|
Du mot au verbe, ou du bien fondé du savoir lireLes Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2009, 353, pp.107-112
Article dans une revue
hal-02288601v1
|
||
|
Folclore y leyendas en la península ibérica. En torno a la obra de François Delpech, María Tausiet et Hélène TropéLes Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2015, pp.115-117
Article dans une revue
hal-02278459v1
|
||
Introducción al desenlace en el primer teatro de Lope: Los donaires de MaticoTravaux et documents hispaniques, inPress, En busca del desenlace (teatro, poesía, novela, cuento, cine), 11
Article dans une revue
hal-02278310v1
|
|||
Andanzas del yo en los sonetos de El galán escarmentado de Lope : tensiones paródicasDaniel Lecler; Milagros Torres. Conversaciones con Marie-Claire Zimmermann: el yo, poesía y teatro, Travaux et Documents Hispaniques, inPress
Chapitre d'ouvrage
hal-02278316v1
|
|||
|
El Tragaluz de Antonio Buero Vallejo : un soupirail, symbole d’un dépassement possible de la mortDaniel Lecler; Patricia Rochwert-Zuili. Entre ciel et terre : conceptions et représentations de la mort et de son dépassement dans le monde hispanique, Indigo & Côté-femmes, pp.427-438, 2008, 2352600367
Chapitre d'ouvrage
hal-02278327v1
|
||
|
La poésie ou l’exercice de l’émotionLes Langues néo-latines : revue de langues vivantes romanes, 2007, Concours, Littérature, Civilisation, Pédagogie, pp.219-235
Article dans une revue
hal-02288598v1
|
||
Les jardins de Vertumne et Pomone et les galeries des treilles : tapisseries des collections de Philippes II et Philippe IV, in Jardins et mondes paysagers, Daniel Lecler (coord.), Les Langues Néo-Latines, n° 386, Paris septembre 20192018
Traduction
hal-04242146v1
|