Filtrer vos résultats
- 14
- 2
- 5
- 4
- 4
- 3
- 16
- 1
- 3
- 2
- 1
- 2
- 4
- 2
- 1
- 16
- 7
- 7
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 16
- 4
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
16 résultats
|
|
triés par
|
Quand la communication publicitaire se pare de religiosité… au cœur d’instances religieuses profanées par la publicitéComSymbol, Jun 2014, Béziers, France. pp.419-432
Communication dans un congrès
hal-01134378v1
|
|||
Publicité et religion : une communication au visage de Janus. Entre profane et sacréEspace public et communication de la foi, Jun 2014, Béziers, France
Communication dans un congrès
halshs-03576144v1
|
|||
Interactions entre touristes et citoyens dans l'espace urbainTourismes et territoires : des milieux, des dispositifs et des hommes, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-03613033v1
|
|||
Blogs et sacré : un oxymore ?Organisations Digitales : Individus, santé, déontologie en contexte numérique, L'harmattan, pp.209-220, 2015, 978-2-336-30737-4
Chapitre d'ouvrage
hal-01495679v1
|
|||
L'Héritage d'une utopieEdisud, pp.226, 2003
Ouvrages
halshs-00445254v1
|
|||
Tourismes et Territoires : des milieux, des dispositifs et des hommesL'Harmattan, 2020, Pascal Lardellier
Ouvrages
hal-03536368v1
|
|||
Interroger l’accès et la réutilisation de données libresLes Cahiers de la SFSIC, 2014, 10, pp.176-178
Article dans une revue
hal-01098384v1
|
|||
Identités de marques et marqueurs d'identité : vers une construction identitaire et sociale des individus par et dans la consommationQuestion(s) de Management, 2017, n°14
Article dans une revue
hal-03536353v1
|
|||
|
L'affiche, une forme signifiante au prisme des médiations symboliques. Les cas des campagnes des affiches WWFESSACHESS – Journal for Communication Studies, 2015
Article dans une revue
halshs-03576164v1
|
||
|
Le choc des normesCommuniquer dans un monde de normes. L'information et la communication dans les enjeux contemporains de la " mondialisation "., Mar 2012, France. pp.69
Communication dans un congrès
hal-00825888v2
|
||
Les symboles au coeur des organisations : des managers en quête de sens2022
Ouvrages
hal-03536345v1
|
|||
La patrimonialisation comme dispositif pour penser conjointement la valorisation des territoires et l'industrie touristiqueTourismes et territoires : des milieux, des dispositifs et des hommes, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-03536357v1
|
|||
Entre communication et organisation de la créativité : la plateforme BehanceXXIème congrès de la SFSIC, Jun 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03536362v1
|
|||
La médiation numérique dans les territoires2018
Ouvrages
hal-03536365v1
|
|||
La légitimité du pouvoir des dirigeants d’entreprises à l’ère du numérique : Les blogs, de nouveaux espaces de sacralisation ?XIXème Congrès de la SFSIC : Penser les techniques et les technologies : Apports des Sciences de l'Information et de la Communication et perspectives de recherches, Université de Toulon, Jun 2014, Toulon, France. pp.1-8
Communication dans un congrès
hal-01075150v1
|
|||
|
Les dirigeants d’entreprises à l’ère des tweets : injonction de visibilité et crainte de s’exposerCommunication & Organisation, 2013, Nouvelles formes de visibilité des individus en entreprise : technologie et temporalité, 44, pp.65-76. ⟨10.4000/communicationorganisation.4317⟩
Article dans une revue
hal-01075146v1
|