- 5
Claudie PERET
5
Documents
Publications
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 5
- 5
- 3
- 3
- 4
- 3
- 1
Le rôle du maitre dans l’étude de la langue au CP : description et analyse de pratique différenciéesRepères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2017, ⟨10.4000/reperes.1167⟩
Article dans une revue
halshs-02462448v1
|
|
De la grammaire au CP pour lire et écrire ? Description et analyse de pratiques dans le cadre de la recherche Lire-écrire au CPRepères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2015, 52, pp.39-58. ⟨10.4000/reperes.931⟩
Article dans une revue
hal-03170028v1
|
|
De la grammaire au CP pour lire et écrire ? Description et analyse de pratiques dans le cadre de la recherche Lire-écrire au CP »Repères IREM, 2015, 52, pp.39-58
Article dans une revue
hal-02979957v1
|
|
De la grammaire au CP pour lire et pour écrire ? Description et analyse dans le cadre de l’étude nationale IFERepères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2015, ⟨10.4000/reperes.931⟩
Article dans une revue
halshs-02462451v1
|
|
La maitrise de la langue à l’épreuve des mutations scolaires : quels enjeux ? Quelles résistances ?École et mutation ; reconfigurations, résistances, émergences., pp.283-295, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-03169973v1
|