- 5
Claudie PERET
5
Documents
Publications
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 2
- 4
- 1
Le futur à l'école – tensions entre situation dans le temps et morphologie verbale. Les programmes scolaires, une matrice d'exclusion ?Linx, 2018, Regards croisés sur le futur en français et dans différentes langues romanes, 77
Article dans une revue
halshs-02008477v1
|
|
Les programmes scolaires : une matrice d'exclusion ?Si j'aurais su, J'aurais pas venu ! Linguistique des formes exclues : descriptions, genres, épistémologie, Jun 2013, Bruxelles, Belgique
Communication dans un congrès
halshs-01018843v1
|
Le verbe : entre curriculum institué et curriculum réel11e colloque de l'AIRDF, Aug 2010, Liège, Belgique. pp.253-273
Communication dans un congrès
halshs-00984903v1
|
|
|
Assurances et désarrois après la formation initiale : l’exemple de l’orthographeQu’est-ce qu’une formation professionnelle universitaire des enseignants ?, May 2007, Arras, France
Communication dans un congrès
halshs-01269764v1
|
|
Les professeurs entrant dans le métier et la norme orthographiqueCatherine Brissaud; Jean-Pierre Jaffré; Jean-Christophe Pellat. Nouvelles Recherches en orthographe, Lambert Lucas, 2008, Nouvelles recherches en orthographe
Chapitre d'ouvrage
halshs-01269772v1
|