Accéder directement au contenu

Claire Burlat

17
Documents

Publications

Discourses on Energy Consumption through Customer Relationship Documents: Power to the People?

Claire Burlat
Communicating with power, INTERNATIONAL COMMUNICATION ASSOCIATION, Jun 2016, Fukuoka, Japan
Communication dans un congrès hal-01344201v1

La gestion de l’énergie dans la relation-client d’EDF : les renouvellements d’une figure d’autorité historique

Claire Burlat
DEFI « Figures des décideurs en régime médiatique. Représenter la décision politique et économique : un défi communicationnel »., Sep 2015, Neuilly sur Seine, France
Communication dans un congrès hal-01344223v1

Obstacles to energy saving : the role of energy suppliers’ customer relationship management in France

Claire Burlat
Global Sustainability Strategy, ABIS, Oct 2015, Milan, Italy
Communication dans un congrès hal-01344212v1

La recherche partenariale en SHS Atouts et exigences d’une coopération durable entre chercheurs et entreprises

Claire Burlat
Co-Sciences, construire ensemble l'innovation de demain, ANR Co-sciences, Sep 2015, Brest, France
Communication dans un congrès hal-01344221v1

L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti.

Claire Burlat
Colloque bilatéral Franco-Roumain en Sciences de l’Information et de la Communication, Université de Bucarest, Oct 2013, Bucarest, Roumanie
Communication dans un congrès hal-01344264v1

La communication "engageante" des fournisseurs d’énergie en jeu dans la relation relation-client digitalisée

Claire Burlat
Communication organisationnelle et management en contexte numérique généralisé, Oct 2013, Nice, France
Communication dans un congrès hal-01344255v1
Image document

Mutations de l'entreprise, travail et emploi :
le cas des Fusions-Acquisitions

Philippe Bernoux , Claire Burlat
Mutations de l'entreprise, travail et emploi : le cas des Fusions-Acquisitions, Aug 2007, Montréal, Canada
Communication dans un congrès halshs-00182260v1

La « communication engageante » des fournisseurs d’énergie en jeu dans la relation-client digitalisée

Claire Burlat
Sylvie P. Alemanno. Communication organisationnelle, management et numérique, L'Harmattan, 2015, 978-2-343-05210-6
Chapitre d'ouvrage hal-01132080v1

La légitimité de la citoyenneté d’entreprise. Les cas de Veolia Environnement et d’Apa Nova Bucuresti

Claire Burlat
București, Ed. Universităţii din Bucureşti. Actualité scientifique en communication des organisations: questionner les nouveaux enjeux, problématiques et pratiques., pp 143-161, 2015, Actes du XIXème Colloque Bilatéral Franco-Roumain, 978-606-16-0588-0
Chapitre d'ouvrage hal-01344228v1

La « communication engageante » des fournisseurs d’énergie en jeu dans la relation-client digitalisée».

Claire Burlat
L'Harmattan. Communication organisationnelle, management et numérique, 2014
Chapitre d'ouvrage hal-01344243v1

L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti

Claire Burlat
Culture et responsabilité sociale dans la communication des organisations, Editions de l'Université de Bucarest, 2014
Chapitre d'ouvrage hal-01132070v1

Les mutations de l'entreprise, le travail et l'emploi : le cas des fusions-acquisitions

Philippe Bernoux , Claire Burlat
D.G. Tremblay. Flexibilité, sécurité d'emploi et flexisécurité, Presses de l'Université du Québec, pp.49-66, 2008
Chapitre d'ouvrage halshs-00736446v1