Nombre de documents

15

Curriculum Vitae - Claire Burlat


Article dans une revue3 documents

Communication dans un congrès7 documents

  • Claire Burlat. Discourses on Energy Consumption through Customer Relationship Documents: Power to the People?. Communicating with power, Jun 2016, Fukuoka, Japan. 〈hal-01344201〉
  • Claire Burlat. Obstacles to energy saving : the role of energy suppliers’ customer relationship management in France. Global Sustainability Strategy, Oct 2015, Milan, Italy. 〈hal-01344212〉
  • Claire Burlat. La recherche partenariale en SHS Atouts et exigences d’une coopération durable entre chercheurs et entreprises. Co-Sciences, construire ensemble l'innovation de demain, Sep 2015, Brest, France. 〈hal-01344221〉
  • Claire Burlat. La gestion de l’énergie dans la relation-client d’EDF : les renouvellements d’une figure d’autorité historique. DEFI « Figures des décideurs en régime médiatique. Représenter la décision politique et économique : un défi communicationnel »., Sep 2015, Neuilly sur Seine, France. 〈hal-01344223〉
  • Claire Burlat. L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti. . Colloque bilatéral Franco-Roumain en Sciences de l’Information et de la Communication, Oct 2013, Bucarest, Roumanie. 〈hal-01344264〉
  • Claire Burlat. La communication "engageante" des fournisseurs d’énergie en jeu dans la relation relation-client digitalisée. Communication organisationnelle et management en contexte numérique généralisé, Oct 2013, Nice, France. 〈hal-01344255〉
  • Philippe Bernoux, Claire Burlat. Mutations de l'entreprise, travail et emploi :
    le cas des Fusions-Acquisitions. Mutations de l'entreprise, travail et emploi : le cas des Fusions-Acquisitions, Aug 2007, Montréal, Canada. 〈halshs-00182260〉

Chapitre d'ouvrage5 documents

  • Claire Burlat. La « communication engageante » des fournisseurs d’énergie en jeu dans la relation-client digitalisée. Sylvie P. Alemanno. Communication organisationnelle, management et numérique, L'Harmattan, 2015, 978-2-343-05210-6. 〈hal-01132080〉
  • Claire Burlat. La légitimité de la citoyenneté d’entreprise. Les cas de Veolia Environnement et d’Apa Nova Bucuresti . București, Ed. Universităţii din Bucureşti. Actualité scientifique en communication des organisations: questionner les nouveaux enjeux, problématiques et pratiques., pp 143-161, 2015, Actes du XIXème Colloque Bilatéral Franco-Roumain, 978-606-16-0588-0. 〈hal-01344228〉
  • Claire Burlat. L’implantation de « l’entreprise citoyenne » française en Roumanie : stratégie discursive de légitimation à l’œuvre. Le cas d’Apa Nova Bucuresti. Culture et responsabilité sociale dans la communication des organisations, Editions de l'Université de Bucarest, 2014. 〈hal-01132070〉
  • Claire Burlat. La « communication engageante » des fournisseurs d’énergie en jeu dans la relation-client digitalisée». . L'Harmattan. Communication organisationnelle, management et numérique, 2014. 〈hal-01344243〉
  • Philippe Bernoux, Claire Burlat. Les mutations de l'entreprise, le travail et l'emploi : le cas des fusions-acquisitions. D.G. Tremblay. Flexibilité, sécurité d'emploi et flexisécurité, Presses de l'Université du Québec, pp.49-66, 2008. 〈halshs-00736446〉