- 5
- 4
- 3
- 1
- 1
CT
Claire Touchet
14
Documents
Identifiants chercheurs
- claire-touchet
- IdRef : 230329314
- 0000-0001-8590-5412
- VIAF : 119153953214005561601
Présentation
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 9
- 1
- 9
- 6
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 3
- 1
- 2
- 5
Reconnaissance des émotions chez l’enfant : comparaison de deux méthodes avec et sans recours au lexique émotionnelColloque Langage et Emotions, Jun 2016, Reims, France
Poster de conférence
hal-04422768v1
|
|
Capacités communicatives et sociales d’enfants présentant une déficience intellectuelle : comparaison entre syndrome de Williams et syndrome de DownJournée d’études « Besoins Particuliers et Pratiques Inclusives », Mar 2016, Amiens, France
Poster de conférence
hal-04422782v1
|
|
Rôle du niveau de vocabulaire général dans la reconnaissance et la compréhension des émotionsColloque Langage et Emotions, Jun 2016, Reims, France
Poster de conférence
hal-04422758v1
|
Trajectoires développementales de l’attention conjointe chez les enfants avec trouble du spectre de l’autisme13ème colloque du réseau interuniversitaire de psychologie du développement de l'éducation (RIPSYDEVE), Oct 2020, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-04324606v1
|
|
Trajectoires développementales de l’attention conjointe chez les enfants avec trouble du spectre de l’autisme13e colloque du RIPSYDEVE, Réseau Interuniversitaire de Psychologie du Développement et de l’Éducation, Oct 2020, Nancy, France. pp.70
Communication dans un congrès
hal-04303445v1
|
|
Linguistic and social abilities in French participants with Williams syndromeThe 11th European Conference on psychological theory and research on Intellectual and Developmental Disabilities (ECIDD), Jul 2016, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-04422836v1
|
|
Habiletés sociales et langagières des personnes porteuses du syndrome de Williams : comparaisons intersyndromiquePsychologie. Université de Picardie Jules Verne, 2017. Français. ⟨NNT : 2017AMIE0013⟩
Thèse
tel-03648919v1
|