Publications
- 7
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 4
Collecter, interpréter, enseigner l'écritureRepères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2018, Collecter, interpréter, enseigner l’écriture, 57, https://journals.openedition.org/reperes/1444
Article dans une revue
halshs-01964882v1
|
|
Que faire avec les écrits des élèves ?Le Français Aujourd'hui, 2018, Que faire avec les écrits des élèves ?, 203, pp.7-13. ⟨10.3917/lfa.203.0005⟩
Article dans une revue
halshs-01964888v1
|
|
|
IntroductionCorpus, 2016, Spécificités et contraintes des grands corpus de textes scolaires : problèmes de transcription, d'annotation et de traitement, 16
Article dans une revue
halshs-01965954v1
|
|
Les écrits d'élèves : un corpus de référence pour le français contemporainCongrès Mondial de Linguistique Française, F. Neveu, G. Bergounioux, M.-H. Côté, J.-M. Fournier, L. Hriba & S. Prévost, Jul 2016, Tours, France. ⟨10.1051/shsconf/20162711001⟩
Communication dans un congrès
hal-01659765v1
|
Collecter, interpréter, enseigner l'écriture. Analyses linguistiques des écrits des élèves.Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2018, Repères - Recherches en didactique du français langue maternelle. Collecter, interpréter, enseigner l'écriture, ⟨10.4000/reperes.1424⟩
N°spécial de revue/special issue
hal-01831231v1
|
|
Que faire avec les écrits des élèves? Le Français Aujourd'huiLe Français Aujourd'hui, 203, 2018
N°spécial de revue/special issue
hal-01880491v1
|
|
Spécificités et contraintes des grands corpus de textes scolaires : problèmes de transcription, d’annotation et de traitement. Corpus, n°16Corpus, 2017
N°spécial de revue/special issue
hal-01659807v1
|