- 8
- 5
- 2
Cindy De Amaral
MCF en sciences du langage, INSPE de Lorraine
15
Documents
Affiliations actuelles
- 226789
Domaines de recherche
Education
Linguistique
Publications
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 9
- 12
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 3
- 4
- 1
- 2
- 3
Ecrire@LP : collaboration d’enseignants et de chercheurs autour de l’atelier rédactionnel en lycée professionnelBenoît MESLIN; Marc DAGUZON; Bertille JOSEPH; Réjane MONOD-ANSALDI; Michèle PRIEUR; Alain TROUILLET. Favoriser des collaborations entre chercheurs et praticiens. L’expérimentation de l’Institut Carnot de l’Éducation Auvergne-Rhône-Alpes, 2022, 978-2-38377-053-4
Chapitre d'ouvrage
hal-03176133v1
|
|
Représentations de l’écrit chez des élèves et enseignants en lycée professionnel : une mise en perspective contrastée. Étude de cas conduite sur deux classes des sections gestion-administrationActes de colloque SFERE, inPress
Chapitre d'ouvrage
hal-03176123v1
|
Engagement2022
Autre publication scientifique
hal-03610416v1
|
|
Écrire au lycée professionnel : obstacles et dispositifs de réapprentissageLinguistique. Université Grenoble Alpes, 2019. Français. ⟨NNT : 2019GREAL014⟩
Thèse
tel-02484200v1
|