Filtrer vos résultats
- 31
- 6
- 25
- 6
- 4
- 2
- 31
- 6
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 4
- 5
- 2
- 4
- 1
- 3
- 1
- 2
- 1
- 3
- 1
- 3
- 1
- 30
- 7
- 30
- 5
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 37
- 16
- 9
- 6
- 5
- 4
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
37 résultats
|
|
triés par
|
Aide à l'auto-régulation tutoraleEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH'09), 2009, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-01433933v1
|
|||
Supporting the Identification of Teachers' Intention through Indicators3rd International Conference on Computer Supported Education (CSEDU'11), 2011, Noordwijkerhout The, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-01457589v1
|
|||
Calcul d'indicateurs pour HOP3X avec UTL2010
Autre publication scientifique
hal-01457593v1
|
|||
Modélisation et Conception d'un Environnement de Suivi Pédagogique Synchrone d'Activités d'Apprentissage à Distance2001
Autre publication scientifique
hal-01457598v1
|
|||
Proposing the underlying causes that lead to the trainee's erroneous actions to the trainerEC-TEL : European Conference on Technology Enhanced Learning., 2007, Crète, Greece. pp.41--55
Communication dans un congrès
hal-01434117v1
|
|||
Synchronous Tutoring in Distance Learning.AIED 2003, 2003, Sydney, Australia. pp.271--278
Communication dans un congrès
hal-01434571v1
|
|||
|
Le tutorat synchrone en formation à distance : un modèle pour le suivi pédagogique synchrone d'activités d'apprentissage à distanceEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain 2003, Apr 2003, Strasbourg, France. pp.139-150
Communication dans un congrès
edutice-00000097v1
|
||
Neuromotor functions in Inuit preschool children exposed to Pb, PCBs and MeHgNeurotoxicology and Teratology, 2005, 27 (2), pp.245-257
Article dans une revue
hal-00401046v1
|
|||
|
La diversification des cultures pour limiter les impacts environnementaux : freins et leviers agronomiques et économiques en France. Quelques propositions pour les exploitations, les filières et la PACAgronomie, Environnement & Sociétés, 2014, 4 (1), pp.63-69
Article dans une revue
hal-01198249v1
|
||
An Indicator-based Approach to Support Teachers’ ActivitiesThe 11th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'11), 2011, Athens - Gerogia (USA), Unknown Region
Communication dans un congrès
hal-01457590v1
|
|||
Supporting learners' activities in a distance learning environmentInternational Journal of Continuing Engineering Education and Lifelong Learning, 2001, 11 (3), pp.261--272
Article dans une revue
hal-01434635v1
|
|||
Engineering of Open Learning Scenarios : The case of Hop3x learning scenariosThe 10th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies, 2010, Sousse, Tunisia. pp.264--268
Communication dans un congrès
hal-01433519v1
|
|||
|
Using Indicators during Synchronous Tutoring of Practical WorkThe 11th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'11),, Jul 2011, Athens - Georgia, United States. pp.568-572
Communication dans un congrès
hal-00661515v1
|
||
Hop3x : Un Environnement de Suivi de TP de Programmation2010
Autre publication scientifique
hal-01457592v1
|
|||
Adapting a monitoring environment to human tutor's habitsIADIS International Conference e-Learning 2007, 2007, Lisbon, Portugal. pp.147--154
Communication dans un congrès
hal-01457597v1
|
|||
Regarding the Teacher in Distance Learning EnvironmentWorkshop on « Educational Robotics », International Conference on Artificial Intelligence in Education, 1999, Le Mans, France. pp.82--88
Communication dans un congrès
hal-01434705v1
|
|||
Engineering and Reengineering of Technology Enhanced Learning Scenarios Using Context Awareness ProcessesGraf and S. ; Lin and F. ; Kinshuk ; McGreal and R. Intelligent and Adaptive Learning Systems: Technology Enhanced Support for Learners and Teachers, 38-4, IGI Global, pp.34--58, 2011, 9781609608422
Chapitre d'ouvrage
hal-01433497v1
|
|||
Building an Open Learner Model from ConstraintsTechnology, Instruction, Cognition and Learning, 2015, 10 (1), pp.45--58
Article dans une revue
hal-01433194v1
|
|||
Supporting teachers to enhance teachers’ and students’ performanceThe 12th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'12), 2012, Rome, Italy
Communication dans un congrès
hal-01452785v1
|
|||
Apprentissage de procédures : proposition d'un mécanisme de reconnaissance de plans pour détecter les actions erronées du forméActes EIAH'07: Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, 2007, Lausanne, Switzerland
Communication dans un congrès
hal-01434098v1
|
|||
METISSE, modèle de description de tâches orienté assistance et suivi de l'apprenantActes des 16e journées francophones d'Ingénierie des connaissances, 2005, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-01434277v1
|
|||
An indicator-based approach to promote the effectiveness of teachers’ interventionsThe 11th International Conference on Intelligent Tutoring Systems, 2012, Chania Crète, Greece. pp.517--523
Communication dans un congrès
hal-01433481v1
|
|||
Engineering of Open Learning Scenarios. The Case of Hop3x Learning Scenarios10th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies, Jul 2010, Sousse, Tunisia. pp.264-268, ⟨10.1109/ICALT.2010.78⟩
Communication dans un congrès
hal-01226392v1
|
|||
Indicators for supporting the regulation process of learners' activities and the teachers' self-regulation processThe 10th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'10), 2010, Sousse, Tunisia
Communication dans un congrès
hal-01457591v1
|
|||
|
Rechercher les causes des actions erronées du formé pour les proposer au formateurJun 2007
Communication dans un congrès
hal-00161551v1
|
||
Supporting Teacher's Self-regulation ProcessThe 9th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'09), 2009, Riga, Latvia
Communication dans un congrès
hal-01433950v1
|
|||
A Plan Recognition Process, Based on a Task Model, for Detecting Learner's Erroneous ActionsIntelligent Tutoring Systems ITS 2006, 2006, Jhongli, Taiwan. pp.329--338
Communication dans un congrès
hal-01434119v1
|
|||
Reporting the effects of interventions to the tutor with meta-indicatorsJournal of Interactive Learning Research, 2016, 27 (1), pp.53--75
Article dans une revue
hal-01433171v1
|
|||
Un outil de perception de l'activité des apprenants pour le tuteur à distanceTICE 2002, 2002, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01434611v1
|
|||
Raisonner sur la trace : analyse de sessions avec l'application ROBOTEACHActes des 5èmes journnées EIAO de Cachan, 1997, Cachan, France. pp.277-288
Communication dans un congrès
hal-01437194v1
|
- 1
- 2