Filtrer vos résultats
- 73
- 29
- 70
- 11
- 6
- 5
- 4
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 97
- 17
- 1
- 3
- 2
- 1
- 3
- 2
- 1
- 4
- 4
- 12
- 8
- 4
- 2
- 15
- 5
- 12
- 6
- 1
- 1
- 3
- 2
- 3
- 1
- 2
- 1
- 3
- 1
- 88
- 14
- 84
- 15
- 8
- 6
- 4
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 102
- 22
- 15
- 11
- 11
- 9
- 9
- 9
- 8
- 8
- 8
- 7
- 6
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
102 résultats
Model-Driven Engineering (MDE) and Model-Driven Architecture (MDA) applied to the Modelling and Deployment of Technology Enhanced Learning (TEL) Systems: promises, challenges and issuesArchitecture Solutions for E-Learning Systems, 14, Claus Pahl, pp.116--136, 2007, 978-159904633-4
Chapitre d'ouvrage
hal-01434077v1
|
|||
ECoS : un Environnement Collaboratif de Scénarisation pédagogique2007
Autre publication scientifique
hal-01452350v1
|
|||
An Open Architecture for Usage Analysis in a E-Learning ContextICALT 2005, 2005, Kaohsiung, Taiwan. pp.177--181
Communication dans un congrès
hal-01452354v1
|
|||
|
Designer integration in training cycles : IEEE LTSA model adaptationCALIE 2004, International Conference on Computer Aided Learning in Engineering Education, 2004, Grenoble, France. 12 p
Communication dans un congrès
hal-00190308v1
|
||
|
From Data Analysis to Design Patterns in a Collaborative ContextJournal of Interacting Learning Research, 2007, Special Issue Usage Analysis in Learning Systems: Existing Approaches and Scientific Issues, 18 (2), pp.285--308
Article dans une revue
hal-01434072v1
|
||
Instructional Design Rationale with QOC: a Model Driven Engineering and Domain Specific Modeling Approach.The 2011 International Conference of Information Engineering, The World Congress on Engineering, The International Association of Engineers (IAENG), Jul 2011, London, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-01491979v1
|
|||
Instructional Design Rationale with QOC: a Model Driven Engineering and Domain Specific Modeling ApproachThe 2011 International Conference of Information Engineering, The World Congress on Engineering, 2011, London (UK), Unknown Region. pp.442--446
Communication dans un congrès
hal-01433506v1
|
|||
|
Instrumentation of Classrooms Using Synchronous Speech Transcription13th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2018), Sep 2018, Leeds, United Kingdom. pp.648-651, ⟨10.1007/978-3-319-98572-5_65⟩
Communication dans un congrès
hal-02184346v1
|
||
Ingénierie des besoins pédagogiques : Une approche design patterns pro- active et adaptativeAtelier Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2011), May 2011, Mons, Belgique
Communication dans un congrès
hal-02181787v1
|
|||
Operationalization of Learning Scenarios on Open and Distance Learning platforms: the case of the Moodle Platform11th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT), 2011, 2011, Athens (USA), Unknown Region. pp.396--398
Communication dans un congrès
hal-01452342v1
|
|||
A GENERIC MODELING OF INDICATOR WITH UTL - The Collaborative Action Function Example.Proceedings of 2nd International Conference on Computer Supported Education, 2010, Valencia, Spain. pp.114--119
Communication dans un congrès
hal-01452347v1
|
|||
Modélisation de l'observation dans un EIAH Une approche structurante pour contextualiser un besoin d'observationEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, 2009, Le Mans, France. pp.239--246
Communication dans un congrès
hal-01433957v1
|
|||
Modeling Tracks for the Model Driven Reengineering of a TEL SystemJournal of Interactive Learning Research (JILR), Special Issue Usage Analysis in Learning Systems: Existing Approaches and Scientific Issues, 2007, 18 (2), pp.161--184
Article dans une revue
hal-01434075v1
|
|||
Analyse des Traces d'Utilisation dans les EIAH (STICEF - vol. 14)Revue Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Education et la Formation (STICEF), 2007, 1764-7223
Ouvrages
hal-01434111v1
|
|||
Modelling Knowledge-Based Components of a Learning Environment within the Task/Method ParadigmITS'98, 1998, San Antonio (USA), Unknown Region. pp.56--65
Communication dans un congrès
hal-01437181v1
|
|||
|
Elaboration d'une méthodologie d'instrumentation pédagogique en contexte universitaire9ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (EIAH 19), Jun 2019, Paris, France. pp.151-156
Communication dans un congrès
hal-02180895v1
|
||
|
Instrumentation of learning situation using automated speech transcription : A prototyping approach11th Int. Conf on Computer Supported Education (CSEDU 2019), May 2019, Heraklion, Crete, Greece. pp.359-366
Communication dans un congrès
hal-02180917v1
|
||
|
Actes de la 6ème Conférence sur les Environnements Informatiques d'Apprentissage Humain (EIAH 2013)Presses de l'IRIT, pp.369, 2013, 978-2-917490-22-8
Proceedings/Recueil des communications
hal-01094817v1
|
||
Repenser l’ingénierie des EIAH pour des enseignants concepteurs.Usages, usagers et compétences informationnelles au XXIème siècle, Hermes Lavoisier, pp.159-193, 2008, ISBN 978-2-7462-2193-2
Chapitre d'ouvrage
hal-01233839v1
|
|||
Designing Task/Method Knowledge-Based Systems with Conceptual GraphsICCS'2000, 2000, Darmstadt, Germany. pp.124--138
Communication dans un congrès
hal-01434700v1
|
|||
Next Step for Educational Modeling Languages: The Model Driven Engineering and Reengineering ApproachThe 6th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'2006), 2006, Kerkrade The, Netherlands. pp.745--747
Communication dans un congrès
hal-01452352v1
|
|||
Intégration du concepteur dans le cycle de formation : adaptation du modèle IEEE LTSA2002
Autre publication scientifique
hal-01452358v1
|
|||
Le projet ELMER : premier rapport1996
Autre publication scientifique
hal-01452359v1
|
|||
Analyses des traces d'utilisation dans les EIAH.STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2007, 14, pp.n.a
Article dans une revue
hal-00962049v1
|
|||
Re-engineering method for multimedia system in educationIEEE Sixth International Symposium on Multimedia Software Engineering (MSE), 2004, Miami (USA), Unknown Region. pp.80--87
Communication dans un congrès
hal-01434517v1
|
|||
A Context-Based Similarity Algorithm for Enhancing Learning Scenarios ReuseIntelligent Tutoring Systems (ITS 16), 2016, Zagreb, Croatia. pp.458--460
Communication dans un congrès
hal-01433180v1
|
|||
|
Patterns,Pedagogical Design Schemes and Process for Instructional Design : With a Pattern-based and Teacher-centered Approach13th Int. Conf. on Advanced Learning Technologies (ICALT'13), Jul 2013, Beijing, China. pp.304--306
Communication dans un congrès
hal-01433452v1
|
||
L'assistance à l'usager dans DIGITEF : un mécanisme réutilisableITS'92, 1992, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-01437264v1
|
|||
|
Usage analysis in an e-learning system: LD representation significanceIEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT'2004), 2004, Joensuu, Finland. pp.570--574, ⟨10.1109/ICALT.2004.1357479⟩
Communication dans un congrès
hal-01434301v1
|
||
Edit'UTL : un Editeur Web pour la modélisation des indicateurs avec UTL2010
Autre publication scientifique
hal-01452344v1
|