Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

37 résultats

Transitions

Christophe Benavent , Patrick Hetzel
Décisions Marketing, 1999, 18, pp.5-6. ⟨10.7193/DM.018.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02925762v1

L’intérêt des techniques mobile-in-store : le rôle spécifique de l’orientation d’achat

Joanna Stroz , Christophe Benavent , Pauline de Pechpeyrou
Décisions Marketing, 2019, 93, pp.33-51. ⟨10.7193/DM.093.33.51⟩
Article dans une revue hal-02307807v1

Marketing et sens

Christophe Benavent , Patrick Hetzel
Décisions Marketing, 2000, 21, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.021.05.06⟩
Article dans une revue hal-02920625v1
Image document

Plateforme de prêt d'objets et mécanismes instrumentaux : interprétation, manipulation et contournement

Florent Boudot-Antoine , Dominique Roux , Christophe Benavent
Journées Normandes de Recherches sur la Consommation : Société et Consommation, Nov 2017, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-02558508v1

Gérer le portefeuille clients : une application au Benelux

Christophe Benavent
Décisions Marketing, 1995, 4, pp.35-46. ⟨10.7193/DM.004.35.46⟩
Article dans une revue halshs-02926631v1

Mesurer l'efficacité des cartes de fidélité

Christophe Benavent , Dominique Crié
Décisions Marketing, 1998, 15, pp.83-90. ⟨10.7193/DM.015.83-90⟩
Article dans une revue halshs-02925804v1
Image document

L’industrie alimentaire du futur passe par le numérique.

Rémi Aubry , Christophe Benavent , Didier Beudon , Stéphanie Bordes , Christian Briand , et al.
2016, 37 p
Autre publication scientifique hal-01608358v1

Marketing et nouvelle économie

Christophe Benavent , Patrick Hetzel
Décisions Marketing, 2000, 19, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.019.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02923664v1

Determinants of e-consumer productivity in product retrieval on a commercial website: An experimental approach

Mohamed Slim Ben Mimoun , Marion Garnier , Richard Ladwein , Christophe Benavent
Information and Management, 2014, 51 (4), pp.375 - 390. ⟨10.1016/j.im.2014.02.003⟩
Article dans une revue hal-01913029v1

Fundamental Physics with the Laser Astrometric Test Of Relativity

S. G. Turyshev , H. Dittus , M. Shao , K. L. Nordtvedt , C. Laemmerzahl , et al.
Cosmic Vision 2020, 2004, Nordwijk, Netherlands. pp.11-18
Communication dans un congrès hal-00008614v1

The effects of purchase orientations on perceived loyalty programmes' benefits and loyalty

Lars Meyer-Waarden , Christophe Benavent , Herbert Castéran
International Journal of Retail and Distribution Management, 2013, 41 (3), pp.201-225. ⟨10.1108/09590551311306255⟩
Article dans une revue halshs-00914619v1
Image document

Contrôle et production de connaissance - Le cas des entreprises mondialisées

Olivier de Lavillarmois , F. Firmanzah , Christophe Benavent
Comptabilité et Connaissances, May 2005, france, France. pp.CD-Rom
Communication dans un congrès halshs-00581218v1

Aux sources du relationnel

Christophe Benavent , Francis Salerno
Décisions Marketing, 1996, 8, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.008.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02926363v1

Technologies de la fidélité

Francis Salerno , Christophe Benavent
Décisions Marketing, 1996, 7, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.007.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02926499v1

Sacrifice et marketing

Christophe Benavent , Francis Salerno
Décisions Marketing, 1996, 9, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.009.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02926253v1

Marketing international : quelques enjeux

Christophe Benavent , Francis Salerno
Décisions Marketing, 1997, 10, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.010.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02926109v1
Image document

Comment obtenir une très bonne note sur TripAdvisor? Part I : un modèle LDA

Pierre Ghewy , Sébastien Chabrier , Christophe Benavent
Management & Data Science, 2019, Vol.3 N°3, ⟨10.36863/mds.a.210⟩
Article dans une revue hal-02405939v1

Marketing one-to-one : Un entretien avec Don Peppers

Christophe Benavent
Décisions Marketing, 1999, 16, pp.67-69. ⟨10.7193/DM.016.67.69⟩
Article dans une revue halshs-02925792v1

Au-delà des NTIC : l'expérience et les systèmes

Christophe Benavent , Patrick Hetzel
Décisions Marketing, 2001, 22, pp.5-6. ⟨10.7193/DM.022.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02920238v1

Temps et marketing

Christophe Benavent , Patrick Hetzel
Décisions Marketing, 2001, 23, pp.5-6. ⟨10.7193/DM.023.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02920137v1

A Mission to Explore the Pioneer Anomaly

H. Dittus , S. G. Turyshev , C. Lämmerzahl , S. Theil , R. Foerstner , et al.
Cosmic Vision 2020, 2004, Nordwijk, Netherlands. pp.3-10
Communication dans un congrès hal-00008613v1

Les cartes de fidélité comme outil de segmentation et de ciblage : le cas d’une enseigne de distribution

Lars Meyer-Waarden , Christophe Benavent
Décisions Marketing, 2003, 32, pp.19-30. ⟨10.7193/DM.032.19.30⟩
Article dans une revue halshs-02919456v1

Les sources de l'innovation en marketing

Christophe Benavent , Francis Salerno
Décisions Marketing, 1997, 11, pp.05-06. ⟨10.7193/DM.011.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02926053v1

Stratégies génériques : test de trois modèles descriptifs et perspectives théoriques

Sandrine Cueille , Christophe Benavent , S. Yami
XIIe conférence annuelle de l'AIMS (Association Internationale de Management Stratégique), Jun 2003, Tunis, Tunisie. pp.350-368
Communication dans un congrès hal-02337150v1

Stratégies de canal de distribution dans les banques : la logique des affaires

Christophe Benavent , Nathalie Gardes
ASAC, Association des Sciences Administratives du Canada, Jun 2009, Niagaro Falls, États-Unis
Communication dans un congrès hal-02429631v1

Alliances de marques

Robert Rueckert , Akshay Rao , Christophe Benavent
Décisions Marketing, 1994, 1, pp.35-44. ⟨10.7193/DM.001.35-44⟩
Article dans une revue halshs-02926718v1

Contrôle et gestion

Christophe Benavent , Francis Salerno
Décisions Marketing, 1999, 16, pp.5-6. ⟨10.7193/DM.016.05.06⟩
Article dans une revue halshs-02925782v1

Éclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité

Francis Salerno , Christophe Benavent , Pierre Volle , Delphine Manceau , Jean-François Trinquecoste , et al.
Décisions Marketing, 2013, 72, ⟨10.7193/DM.072.17.42⟩
Article dans une revue hal-01637862v1

Potent anti-muscarinic activity in a novel series of quinuclidine derivatives.

J.P. Starck , P. Talaga , L. Quere , P. Collart , Christophe Benavent , et al.
Bioorganic and Medicinal Chemistry Letters, 2006, 16, pp.373-377
Article dans une revue hal-00129990v1

Extension du domaine de l'expérience

Christophe Benavent , Yves Evrard
Décisions Marketing, 2002, 28, pp.07-11. ⟨10.7193/DM.028.07.11⟩
Article dans une revue halshs-02919725v1