CHRISTINA ROMAIN
6
Documents
Publications
|
Question des genres à l'école : les compétences langagières à travers l'exemple de la narration et de l'argumentationVerbum (Presses Universitaires de Nancy), 2018, tome XL (1), pp.103-131
Article dans une revue
hal-01979966v1
|
|
Un observatoire de pratiques enseignantes en maternelle : vers une typologie d'activités stimulant la parole de l'enfantRevue des sciences de l'education, 2013, 39 (2), pp.273-293. ⟨10.7202/1025228ar⟩
Article dans une revue
hal-01485950v1
|
|
Les verbes dans les narrations d'élèves de 3 à 6 ansTravaux de didactique du français langue étrangère, 2012, 67-68/2012, pp.165-187
Article dans une revue
hal-01485964v1
|
La lecture au service de l’écriture des genres à l’école française.Colloque Writing Research Across Borders (WRAB) IV, Feb 2017, Bogota, Colombie
Communication dans un congrès
hal-01476879v1
|
|
L'organisation du récit oral chez l'enfant de 3 à 6 ans : une étude comparativeActes du Congrès Mondial de Linguistique Française., 27, SHS Web of Conferences., 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-01462166v1
|
|
Naming in pupil writings (9 to 14 years old).Charles Bazerman, Chris Dean, Karen Lunsford, Suzie Null, Paul Rogers, Amanda Stansell Terry Zawacki. International Advances in Writing Research: Cultures, Places, Measures, Parlor Press (print version); Colorado State Writing Across the Curriculum Clearinghouse (open access web version), pp.211-231, 2012, 978-1-60235-352-7
Chapitre d'ouvrage
hal-01845993v1
|