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77 résultats
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Attitudes toward Product Placement: A Cross-Cultural Analysis in Tunisia, France, Italy, and Poland

Slim Khalbous , Donata Vianelli , Tomasz Domanski , Christian Dianoux , Meriem Maazoul
International Journal of Marketing Studies, 2013, 5 (2), pp.138-153. ⟨10.5539/ijms.v5n2p138⟩
Article dans une revue hal-01369730v1

L'influence de la publicite comparative sur la memorisation et les attitudes: Experimentation dans le contexte francais

C. Dianoux , J.-L. Herrmann
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2001, 16 (2), pp.33-50. ⟨10.1177/076737010101600203⟩
Article dans une revue hal-02169882v1

The effectiveness of female nudity in advertising in three European countries

Christian Dianoux , Zdenek Linhart
International Marketing Review, 2010, 27 (5), pp.562-578. ⟨10.1108/02651331011076590⟩
Article dans une revue istex hal-02169889v1

La complexité des marchés, une source d’innovation pour le marketing ?

Christian Dianoux , Béatrice Siadou-Martin
Projectics / Proyéctica / Projectique, 2018, 21 (3), pp.5-7. ⟨10.3917/proj.021.0005⟩
Article dans une revue hal-03010734v1

A cross-european perspective on attitudes toward advertising in general and attitude toward an ad

Christian Dianoux , Zdenek Linhart , Galjina Ognjanov
41th Annual Conference of European Marketing Academy, 2012, LISBONNE, Portugal
Communication dans un congrès hal-03010831v1

Comparative advertising’s novelty and persuasion outcomes: insights from France, United Kingdom and United States

Dan Petrovici , Christian Dianoux , John Ford , Jean-Luc Herrmann , Jerryl Whitelock
43rd annual conference EMAC 2014: Paradigm shifts & Interactions , EMAC, European Marketing Academy, Jun 2014, Valence Spain
Communication dans un congrès hal-01376528v1

Communication strategy and effects of nudity in advertising in Serbia

Galjina Ognjanov , Christian Dianoux , Zdenek Linhart
Edited by Slowomir Smyczek and Mario Glowick. Consumer behavior and marketing strategies of companies in the European market, pp.101-118, 2010
Chapitre d'ouvrage hal-03011025v1

Testing the French Ad-evoked Nostalgia Scale in a Nomological Network

Altaf Merchant , John Ford , Dianoux Christian , Jean-Luc Herrmann
Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, 2015, DENVER, United States
Communication dans un congrès hal-03010825v1

In-Store Shopping Behavior: A Cross-Cultural Comparison in Italy, France, and Poland

Donata Vianelli , Christian Dianoux , Tomasz Domanski , Jean-Luc Herrmann
Ed. Jorma Larimo. Entry and Operational Decisions in East-West Business Relationships, The Haworth Press, 2007, 13:978-07890-3543-1
Chapitre d'ouvrage hal-03011103v1

Les relations entre les connaissances objective et subjective et le comportement déclaré dans le cadre du tri des déchets ménagers

Christian Dianoux , Sandrine Heitz-Spahn , Béatrice Siadou-Martin , Géraldine Thévenot , Hélène Yildiz
4ième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2018, Mons, France
Communication dans un congrès hal-02270208v1

Et si un « coup de pouce » permettait d’adopter un comportement écologique : comment inciter les étudiants à recycler leurs brouillons ?

Christian Dianoux , Béatrice Siadou-Martin , Géraldine Thévenot , Hélène Yildiz , Sandrine Heitz-Spahn
5ième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2019, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02174151v1

Dans quelle mesure les enquêtes classiques de mesure de la satisfaction en EHPAD sont-elles pertinentes ?

Nora Bezaz , Christian Dianoux , Géraldine Thévenot
7ème journée Internationale du Marketing Santé, Jun 2022, PARIS, France
Communication dans un congrès hal-03839439v1

La communication persuasive peut-elle être empathique ? Elaboration d’un modèle conceptuel et proposition d’une échelle de mesure

Nora Bezaz , Loic Comino , Christian Dianoux , Renaud Frazer , Jennifer Ramone-Louis , et al.
7ème édition de la Journée de recherche en Marketing du Grand Est, Apr 2021, REIMS, France
Communication dans un congrès hal-03284515v1

Advertising in Czech and French Magazines

Christian Dianoux , Jana Kettnerová , Zdenek Linhart
Journal of Euromarketing, 2006, 16 (1/2), pp.139-152. ⟨10.1300/J037v16n01_10⟩
Article dans une revue hal-03011108v1

Les conséquences du jugement social perçu par les vendeurs sur le recours à la technologie durant la rencontre de service

Madiha Bendjaballah , Christian Dianoux , Sandrine Heitz-Spahn
39ème congrès de l'AFM (Association française du Marketing), Université Bretagne Sud, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France
Communication dans un congrès hal-04074200v1

Communication persuasive des organisations : entre continuité et innovation ?

Christian Dianoux , Béatrice Siadou-Martin
Projectics / Proyéctica / Projectique, 2020, 3 (27), pp.5-7. ⟨10.3917/proj.027.0005⟩
Article dans une revue hal-03014702v1

The relationship between attitudes toward advertising in general and the attitude toward the ad: Study in the European context

Christian Dianoux , Zdenek Linhart , Galjina Ognjanov
Proceedings of the 18th Annual Conference on Marketing and Business Strategies for Central and Eastern Europe, 2010, VIENNA, Austria
Communication dans un congrès hal-03010844v1

L'influence de la publicité comparative sur la mémorisation et les attitudes: Expérimentation dans le contexte français

C. Dianoux , J.-L. Herrmann
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2001, 16 (2), pp.33-50. ⟨10.1177/076737010101600203⟩
Article dans une revue hal-02018931v1

Nudge Marketing: an innovative way to encourage more responsible behavior? Which devices with what theoretical foundations?

Christian Dianoux , Sandrine Heitz-Spahn , Béatrice Siadou-Martin , Géraldine Thévenot , Hélène Yildiz
2nd ARTEM Organizational Creativity and Sustainability International Conference, 2017, NANCY, France
Communication dans un congrès hal-03010759v1

Dans quelle mesure les enquêtes de satisfaction en EHPAD sont-elles pertinentes?

Nora Bezaz , Christian Dianoux , Géraldine Thévenot
Première Rencontre Interdisciplinaire Handicap Et Consommation, Mar 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès hal-02511395v1

Speaker

Jean-Luc Herrmann , Christian Dianoux , Mathieu Kacha , Gautier Lombard , Madiha Bendjaballah
Salon #GEN 2020 - Rdv business et Numérique du Grand Est, Sep 2020, Metz Cedex 01, France
Communication dans un congrès hal-03010100v1

Eclairages sur la communication des entreprises lors de la crise de la COVID-19 : que dire et comment le dire ?

Christian Dianoux , Béatrice Siadou-Martin
Projectics / Proyéctica / Projectique, 2020, 3 (27), pp.9-20. ⟨10.3917/proj.027.0009⟩
Article dans une revue hal-03014713v1

La tablette/Smartphone un atout majeur de la relation client ?

Christian Dianoux , Jean-Pierre Mouline , Justine Colas
Colloque Scientifique International en Marketing, COSIM, 2ème édition, Dec 2017, Agadir, Maroc
Communication dans un congrès hal-02537658v1

Ad formats in the Arab-Muslim context: what are the trends? The case of Saudi Arabia and Morocco

Christian Dianoux , H Elbardai , Z Linhart
12th Vaasa Conference on International Business, Aug 2013, Vaasa, Finland
Communication dans un congrès hal-01375358v1

La pubblicità comparativa in Europa : bilancio e prospettive

Christian Dianoux , Jean-Luc Herrmann
Micro & Macro Marketing, 2001, Aprile (1), pp.143-168. ⟨10.1431/2894⟩
Article dans une revue hal-03011124v1

Cognitive and affective reactions to nudity in advertising in Serbia

Galjina Ognjanov , Christian Dianoux , Zdenek Linhart , Jelena Filipovich
Ekonomske teme, 2009, 4, pp.33-48
Article dans une revue hal-03011043v1

Can advertising influence the results of hedonic tests for food products?

Christian Dianoux , Dan Petrovici , Anne-Laure Minondo
International Journal of Advertising, 2015, 32 (4), pp.617-632. ⟨10.2501/IJA-32-4-617-632⟩
Article dans une revue hal-02169911v1

L'efficacité comparée de trois médias électroniques opt-in dans le cadre d'une campagne promotionnelle : quelles implications pour le manager?.

Christian Dianoux , Martine Fournier , Jean-Pierre Mouline , Gildas Adjovi
Revue management & avenir, 2012, 58, pp.189 - 208. ⟨10.3917/mav.058.0189⟩
Article dans une revue hal-01380660v1

L’engagement des marques à l’égard de la crise sanitaire sur les médias sociaux

Nora Bezaz , Loic Comino , Christian Dianoux , Renaud Frazer , Jennifer Ramone-Louis , et al.
Grand Est Numérique, Sep 2021, METZ, France
Communication dans un congrès hal-03343903v1

Half or Full Page for Print Ads? The Case of a Well Known Brand in Three European Countries

Christian Dianoux , Zdenek Linhart , Jana Kettnerová
Ed. Jorma Larimo. Perspectives on Internationalization and International Management, pp.251-262, 2008
Chapitre d'ouvrage hal-03011091v1