Nombre de documents

4

Christelle COMBE


Depuis octobre 2014, je suis maître de conférences en sciences du langage à l'Université d'Aix-Marseille, après avoir enseigné le français (langue étrangère, maternelle et seconde) en Turquie, à Grenoble, en Guyane, au Brésil, à Madagascar et au Centre de linguistique appliquée de Besançon. 


Communication dans un congrès2 documents

  • Brahim Azaoui, Marco Cappellini, C. Combe Celik, Marion Tellier. Médiatisation numérique en classe de langue. Discours croisés sur l’introduction de tablettes dans un collège connecté . ACEDLE 2017, Jan 2017, Bordeaux, France. <hal-01401110>
  • Marco Cappellini, C. Combe Celik. Compétences sémio-techno-pédagogiques d’apprentis tuteurs dans des environnements numériques. RANACLES, Nov 2016, Paris, France. <hal-01392051>

Chapitre d'ouvrage1 document

  • Christine Develotte, C. Combe Celik. L'analyse de discours: exemple d'une communication pédagogique asynchrone médiée par ordinateur.. Philippe Blanchet; Patrick Chardenet. Guide pour la recherche en didactique des langues et des cultures, Editions des archives contemporaines, pp.92-99, 2011, MANUELS, 978-2813000484. <halshs-00854895>

Thèse1 document

  • C. Combe Celik. PRATIQUES DISCURSIVES DANS UNE FORMATION EN LIGNE A LA DIDACTIQUE DU FRANÇAIS LANGUE ETRANGERE : une analyse de la communication pédagogique asynchrone.. Linguistique. Université Stendhal - Grenoble III, 2010. Français. <tel-00508363>