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32 résultats
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Les comportements téléphoniques déviants des clients1ère journée d'études internationales sur la Gestion des clients, Mar 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
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L'influence de l'expérience sur l'image de la marque de serviceVie et Sciences de l'Entreprise, 2009, 182 (2), pp.57--74
Article dans une revue
hal-01243472v1
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La logique services: marketing et stratégiesEconomica, 2010, 978-2-7178-5857-0
Ouvrages
hal-01243464v1
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What elements are important in the construction of tourist satisfaction ?8th AMA SERVSIG International Service Research Conference, Jun 2014, Thessalonique, Greece
Communication dans un congrès
hal-01246283v1
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Expérience de service et image de marque : le rôle de la première expérience10ème Séminaire International de Recherche en Management des Activités de Services, May 2008, La-Londe-les-Maures, France
Communication dans un congrès
hal-02288903v1
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Les comportements téléphoniques déviants des clientsÉconomies et sociétés, 2013, 47 (3-4), pp.419--441
Article dans une revue
hal-01243420v1
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Tourist satisfaction: do tourism experience elements have a stable contribution across destinations ?13th International Research Conference in Service Management, May 2014, La Londes les Maures, France
Communication dans un congrès
hal-01246281v1
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L’engagement client envers les destinations touristiques : intérêt, définition et mesureManagement international = International management = Gestión internacional, 2022, 26 (4), pp.115-135
Article dans une revue
hal-04292272v1
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The influence of other customers on satisfaction towards the service11th International Research Conference in Service Management, May 2010, La Londes les Maures, France
Communication dans un congrès
hal-01246324v1
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Les rôles des ‘co-clients’ et leurs mécanismes d’influence sur la satisfaction globale durant une expérience de serviceRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (1), pp.46--69. ⟨10.1177/0767370112472274⟩
Article dans une revue
hal-01243422v1
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Et les autres clients alors ? Quels rôles jouent-ils dans la satisfaction des consommateurs pendant l'expérience de service ?27ème Congrès International de Marketing, AFM, May 2011, Bruxelles, Belgique
Communication dans un congrès
hal-01246315v1
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Le contenu de l'expérience de service du point de vue du consommateur7ème Congrès des Tendances du Marketing, Jan 2008, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-02288918v1
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How other customers influence client satisfaction during the service deliveryWorld Marketing Congress, Academy of Marketing Science, Jul 2011, Reims, France. pp.377-380
Communication dans un congrès
hal-01246307v1
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Cherté perçue ou sentiment de vie chère : étude exploratoire et proposition d’un cadre conceptuel13ème Journée Normandes de Recherche sur la Consommation,, Nov 2014, Rouen, France
Communication dans un congrès
hal-01246277v1
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Towards an identification of elements contributing to the tourism experience satisfaction: a global approach5ème journée AFM sur le Marketing du Tourisme et du Loisir, Apr 2011, Archamps, France
Communication dans un congrès
hal-01246305v1
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Introduction to the concept of experiential intensity and its influence on service brand image11ème Séminaire International de Recherche en Management des Activités de Services, May 2010, La-Londe-les-Maures, France
Communication dans un congrès
hal-02288901v1
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L’image de marque dans les services : Etude exploratoire sur la nature des associations à la marqueResearch Workshop on Brand Management, Association française de Marketing, Dec 2002, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02288911v1
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Faut-il envisager la gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes différemment ?Conférence de l’Association Francophone de Management du Tourisme, May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-01246284v1
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La vie lé trop chère ... !" Quand la cherté de la vie influence le comportement d'achat des consommateurs34ème congrès international de l’Association Française du Marketing, Laboratoire HuManiS (EA 7308); Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02288895v1
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Intégrer l'expérience dans la gestion de l'image de la marque de serviceDécisions Marketing, 2011, 61
Article dans une revue
halshs-01785706v1
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Expérience de service et image de marque : implications managériales25ème Congrès International de Marketing, Association Française de Marketing, May 2009, Londres, Royaume-Uni
Communication dans un congrès
hal-02288926v1
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How other customers influence client satisfaction during the service deliveryThe Naples Forum of Services, Jun 2011, Capri, Italy
Communication dans un congrès
hal-01246304v1
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Gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes : les apports du modèle TétraclasseRevue management & avenir, 2015, N° 77 (3), pp.137--162
Article dans une revue
hal-01243401v1
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L’image de marque de la destination et son impact sur les comportements post-visite des touristesGestion et management public [2012-..], 2017, Territoire, gestion publique et pilotage territorial, 5 (3), pp.43-58. ⟨10.3917/gmp.053.0043⟩
Article dans une revue
hal-01651612v1
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L’image de marque dans les services : Etude exploratoire sur la nature des associations à la marque : Application au secteur de la distribution de produits culturels7ème Séminaire International de Recherche en Management des Activités de Services, Jun 2002, La-Londe-les-Maures, France
Communication dans un congrès
hal-02288908v1
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Intégrer l'expérience dans la gestion de l'image de la marque de serviceDécisions Marketing, 2011, 61, pp.11
Article dans une revue
hal-01084322v1
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Intégrer l'expérience dans la gestion de l'image de la marque de serviceDécisions Marketing, 2011, 61, pp.11-22
Article dans une revue
hal-01822865v1
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The influence of other customers on satisfaction towards the service12th International Research Conference in Service Management, May 2012, La Londes les Maures, France
Communication dans un congrès
hal-01246303v1
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Toward an identification of elements contributing to satisfaction with the tourism experienceJournal of Vacation Marketing, 2013, 19 (1), pp.19--39. ⟨10.1177/1356766712468733⟩
Article dans une revue
hal-01243421v1
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L’image de marque de la destination et son impact sur le comportement du consommateur-touriste1ère Conférence Annuelle AFMAT,, May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-01246278v1
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