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32 résultats

Les comportements téléphoniques déviants des clients

Abder Benbouja , Christèle Camelis , Virginie Moisson-Duthoit
1ère journée d'études internationales sur la Gestion des clients, Mar 2012, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01246294v1

Comportements déviants des clients et satisfaction

Kiane Goudarzi , Christèle Camelis , Sylvie Llosa
1ère journée d'études internationales sur la Gestion des clients, Mar 2012, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01246302v1

Toward an identification of elements contributing to satisfaction with the tourism experience

Cécile Maunier , Christèle Camelis
Journal of Vacation Marketing, 2013, 19 (1), pp.19--39. ⟨10.1177/1356766712468733⟩
Article dans une revue hal-01243421v1

L’image de marque de la destination et son impact sur le comportement du consommateur-touriste

Christèle Camelis , Anne-Cécile Marchat
1ère Conférence Annuelle AFMAT,, May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès hal-01246278v1
Image document

The roles of co-clients and their influence on overall satisfaction during the service experience

Christèle Camelis , Florence Dano , Kiane Goudarzi , Viviane Hamon , Sylvie Llosa
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2013, 28 (1), pp.42 - 64. ⟨10.1177/2051570713478342⟩
Article dans une revue hal-01822880v1

Les comportements téléphoniques déviants des clients

Abder Benbouja , Christèle Camelis , Virginie Moisson-Duthoit
Économies et sociétés, 2013, 47 (3-4), pp.419--441
Article dans une revue hal-01243420v1

Tourist satisfaction: do tourism experience elements have a stable contribution across destinations ?

Christèle Camelis , Cécile Maunier
13th International Research Conference in Service Management, May 2014, La Londes les Maures, France
Communication dans un congrès hal-01246281v1

L’engagement client envers les destinations touristiques : intérêt, définition et mesure

Cécile Maunier , Christèle Camelis , Anne-Cécile Marchat
Management international = International management = Gestión internacional, 2022, 26 (4), pp.115-135
Article dans une revue hal-04292272v1

The influence of other customers on satisfaction towards the service

Christèle Camelis
11th International Research Conference in Service Management, May 2010, La Londes les Maures, France
Communication dans un congrès hal-01246324v1

Les rôles des ‘co-clients’ et leurs mécanismes d’influence sur la satisfaction globale durant une expérience de service

Christèle Camelis , Florence Dano , Kiane Goudarzi , Viviane Hamon , Sylvie Llosa
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (1), pp.46--69. ⟨10.1177/0767370112472274⟩
Article dans une revue hal-01243422v1

Et les autres clients alors ? Quels rôles jouent-ils dans la satisfaction des consommateurs pendant l'expérience de service ?

Christèle Camelis , Florence Dano , Kiane Goudarzi , Viviane Hamon , Sylvie Llosa
27ème Congrès International de Marketing, AFM, May 2011, Bruxelles, Belgique
Communication dans un congrès hal-01246315v1

Le contenu de l'expérience de service du point de vue du consommateur

Christèle Camelis
7ème Congrès des Tendances du Marketing, Jan 2008, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-02288918v1

How other customers influence client satisfaction during the service delivery

Christèle Camelis , Florence Dano , Kiane Goudarzi , Viviane Hamon , Sylvie Llosa
World Marketing Congress, Academy of Marketing Science, Jul 2011, Reims, France. pp.377-380
Communication dans un congrès hal-01246307v1

L'influence de l'expérience sur l'image de la marque de service

Christèle Camelis
Vie et Sciences de l'Entreprise, 2009, 182 (2), pp.57--74
Article dans une revue hal-01243472v1

La logique services: marketing et stratégies

Pierre Eiglier , J. Barraux , Christèle Camelis , Florence Dano , Kiane Goudarzi , et al.
Economica, 2010, 978-2-7178-5857-0
Ouvrages hal-01243464v1

What elements are important in the construction of tourist satisfaction ?

Christèle Camelis , Sylvie Llosa , Cécile Maunier
8th AMA SERVSIG International Service Research Conference, Jun 2014, Thessalonique, Greece
Communication dans un congrès hal-01246283v1

Expérience de service et image de marque : le rôle de la première expérience

Christèle Camelis
10ème Séminaire International de Recherche en Management des Activités de Services, May 2008, La-Londe-les-Maures, France
Communication dans un congrès hal-02288903v1

La vie lé trop chère ... !" Quand la cherté de la vie influence le comportement d'achat des consommateurs

Gaëlle Pothin , Christèle Camelis
34ème congrès international de l’Association Française du Marketing, Laboratoire HuManiS (EA 7308); Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02288895v1
Image document

Intégrer l'expérience dans la gestion de l'image de la marque de service

Christèle Camelis , Sylvie Llosa
Décisions Marketing, 2011, 61
Article dans une revue halshs-01785706v1

Expérience de service et image de marque : implications managériales

Christèle Camelis , Sylvie Llosa
25ème Congrès International de Marketing, Association Française de Marketing, May 2009, Londres, Royaume-Uni
Communication dans un congrès hal-02288926v1

How other customers influence client satisfaction during the service delivery

Kiane Goudarzi , Christèle Camelis , Florence Dano , Viviane Hamon , Sylvie Llosa
The Naples Forum of Services, Jun 2011, Capri, Italy
Communication dans un congrès hal-01246304v1
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Gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes : les apports du modèle Tétraclasse

Christèle Camelis , Sylvie Llosa , Cécile Maunier
Revue management & avenir, 2015, N° 77 (3), pp.137--162
Article dans une revue hal-01243401v1

Cherté perçue ou sentiment de vie chère : étude exploratoire et proposition d’un cadre conceptuel

Gaëlle Pothin , Christèle Camelis
13ème Journée Normandes de Recherche sur la Consommation,, Nov 2014, Rouen, France
Communication dans un congrès hal-01246277v1

Towards an identification of elements contributing to the tourism experience satisfaction: a global approach

Cécile Maunier , Christèle Camelis
5ème journée AFM sur le Marketing du Tourisme et du Loisir, Apr 2011, Archamps, France
Communication dans un congrès hal-01246305v1

Introduction to the concept of experiential intensity and its influence on service brand image

Christèle Camelis
11ème Séminaire International de Recherche en Management des Activités de Services, May 2010, La-Londe-les-Maures, France
Communication dans un congrès hal-02288901v1

L’image de marque dans les services : Etude exploratoire sur la nature des associations à la marque

Christèle Camelis
Research Workshop on Brand Management, Association française de Marketing, Dec 2002, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02288911v1

Faut-il envisager la gestion de la satisfaction et de l’insatisfaction des touristes différemment ?

Christèle Camelis , Sylvie Llosa , Cécile Maunier
Conférence de l’Association Francophone de Management du Tourisme, May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès hal-01246284v1

L’image de marque de la destination et son impact sur les comportements post-visite des touristes

Anne-Cécile Marchat , Christèle Camelis
Gestion et management public [2012-..], 2017, Territoire, gestion publique et pilotage territorial, 5 (3), pp.43-58. ⟨10.3917/gmp.053.0043⟩
Article dans une revue hal-01651612v1

L’image de marque dans les services : Etude exploratoire sur la nature des associations à la marque : Application au secteur de la distribution de produits culturels

Christèle Camelis
7ème Séminaire International de Recherche en Management des Activités de Services, Jun 2002, La-Londe-les-Maures, France
Communication dans un congrès hal-02288908v1
Image document

Intégrer l'expérience dans la gestion de l'image de la marque de service

Christèle Camelis , S. Llosa
Décisions Marketing, 2011, 61, pp.11
Article dans une revue hal-01084322v1