Christel de Lassus
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LES INFLUENCEURS INVITES PAR LES MARQUES DE LUXE SUR INSTAGRAM FONT- ILS VENDRE ?Colloque Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
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Défendre le positionnement luxe d'une marque grâce à son champion de marque: le rôle clé du directeur artistique sur Instagram.Colloque Etienne Thil, Oct 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
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La location d’articles de luxe : une expérience ambivalente sur le plan identitaire pour les millennials ?Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2019, Angers, France
Communication dans un congrès
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How Do Millennials Respond to Art in Luxury Stores?Monaco Symposium on Luxury, Apr 2018, Monte Carlo, Monaco
Communication dans un congrès
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L'influence des expositions d'œuvres d'art en magasins sur la perception des clients en Luxe : une étude exploratoire auprès des « millennials »Colloque International Etienne Thil 2017 11-13 oct. 2017 Roubaix (France), Oct 2017, ROUBAIX, France
Communication dans un congrès
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Art et marques de luxe: Nouvelles pratiques pour nouveaux clients: une analyse sémiotique et schéma tensif, C. de LassusCongrès de l'AFM, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
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Retailing for immigrant kids: childhood memories and the interplay between retailing, identity formation and wellbeingKids and Retailing Colloquium in Bordeaux, France,, Sep 2017, bordeaux, France
Communication dans un congrès
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As Andy Warhol foresaw... 4th Annual International Conference on Marketing (ICOM) 2016 , May 2016, Bangkok, Thailand
Communication dans un congrès
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L’art en magasin : quand l’innovation de marché rime avec production sérielle et pratique artistique (France, XIXe-XXIe siècles)colloque « Art et économie: une histoire partagée, Nov 2016, Toulouse, France
Communication dans un congrès
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Le luxe : une consommation culturelle et artistique ? Quand l’art enrichit la valeur diégétique des marques de luxeLes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2015, ANGERS, France
Communication dans un congrès
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Shopping for kids' luxury brands: young mothers' identity quest in retail spaces2nd International Colloquium on Kids and Retailing "Future trends", ESSCA, Jun 2015, Budapest, Hungary
Communication dans un congrès
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Andy Warhol l’avait prédit :les magasins de luxe deviennent des muséesColloque Etienne Thil, Oct 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
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Children’s luxury brands: an identity construction tool for young mothers?International Congress on Contemporary Management & Marketing, Nov 2014, Bangkok, Thailand
Communication dans un congrès
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L’achat de marques de luxe pour enfant : une consommation identitaire pour la jeune mamanJournees Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2013, Caen, France
Communication dans un congrès
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Les pop up stores de luxe: entre lieu mythique et endroit éphémère, une analyse sémiotiqueColloque etienne Thil, Oct 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
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« L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode11ieme Journée du e-Marketing, Université Panthéon Sorbonne ., Sep 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
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Axes futurs de la recherche en marketing, Table ronde28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès
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L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode 11ieme Journée du e-Marketing, Université Panthéon Sorbonne ., Sep 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
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Session "Hot Topics" : thèmes émergents en recherche marketingAFM 2012 : 28ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès
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Semiotics and cross-cultural ethnographic consumption studiesTBS-CLSG International Conference, Sep 2012, Kuala Lumpur, Malaysia
Communication dans un congrès
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Semiotics and Cross-Cultural ethnographic consumption studiesTBS-CLSG International Conference, Sep 2012, Kuala Lumpur, Malaysia
Communication dans un congrès
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Les produits de luxe pour enfants: un rempart contre l’achat de contrefaçon ?Actes du Congrès Luxe et contrefaçon, Wesford, Genève, Jun 2011, Geneve, France
Communication dans un congrès
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Joséphine d'YquemFlammarion, 2023, 9782080279460
Ouvrages
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Marketing du Luxe : stratégies innovantes et nouvelles pratiquesEditions EMS, 2014
Ouvrages
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Marketing du Luxe : Stratégies innovantes et nouvelles pratiques2014
Ouvrages
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Maxi-fiches de Communication MarketingDunod, pp.153, 2011
Ouvrages
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Luxe et digitalPublicité Digitale, Edition Management Sup,Dunod. , p 48-49, 2017, Mercanti-Guérin M. et Vincent M. (20016)
Chapitre d'ouvrage
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Le luxe et digital : antinomie ou efficacité ?, in Marketing du Luxe : stratégies innovantes et nouvelles pratiquesMarketing du Luxe: stratégies innovantes et nouvelles pratiques, EMS, 2014, chapitre 8
Chapitre d'ouvrage
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Quand évènementiel et boutiques éphémères contribuent à la rareté en Luxe,Marketing du Luxe : stratégies innovantes et nouvelles pratiques, coord. E. Briot et C. de Lassus, Ed. Management & Société, chap.11, , 2014
Chapitre d'ouvrage
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Expression de l’identité ethnique à travers la beautéIn L'ethnicité: Fabrique Marketing, coord. Béji-Bécheur A., Ozçaglar-Toulouse N., Ed. Management & Société, chap. 5, 2012
Chapitre d'ouvrage
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Expression de l’identité ethnique à travers la beautéAmina Béji-Bécheur; Nil Ozçaglar-Toulouse. L'ethnicité, fabrique marketing?, Editions EMS, 2012, 978-2-84769-446-8
Chapitre d'ouvrage
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L’enfant et Internet,Kidsmarketing, coord. J. Brée, Ed. Management & Société, chap. 10,, 2012
Chapitre d'ouvrage
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Gain d’argent et de place, consommation responsable… les raisons du succès de la location d’objets de luxe2019
Autre publication scientifique
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Henry : Le nouveau client du luxe2016
Autre publication scientifique
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« Les marques de Luxe : du mécénat au marketing »2014
Autre publication scientifique
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