|
|
Does CSR means performance for consumers? An implicit study in the field of banking
Charlotte Lecuyer
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
18th AMS World Congress, Jul 2015, Bari, Italy
Communication dans un congrès
halshs-01128552v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Gouvernance coopérative : le point de vue des consommateurs sur les tensions organisationnelles
Charlotte Lécuyer
3ème Sommet International des Coopératives, 2016, Québec, Canada
Communication dans un congrès
hal-02059465v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les leviers d'adoption des objets connectés : une différenciation par le type d'objet
Catherine Viot
,
Caroline Bayart
,
Charlotte Lécuyer
,
Agnès Lancini
Gestion 2000, 2021
Article dans une revue
hal-03714661v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Consumers’ implicit attitudes toward corporate social responsibility and corporate abilities: Examining the influence of bank governance using the implicit association test
Charlotte Lécuyer
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
Article dans une revue
halshs-02351965v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Corporate Social Responsibility: Communication Effects, a comparison between investor-owned banks and member-owned banks
Charlotte Lécuyer
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
Article dans une revue
hal-01618823v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les banques coopératives ont-elles intérêt à afficher leur responsabilité sociale ?
Charlotte Lécuyer
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
Management des coopératives: Une différence créatrice de valeur(s), 2020
Chapitre d'ouvrage
halshs-02571368v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La contribution relative de la performance et de la solidarité perçues sur la fidélité : la distinction entre sociétaires et non-sociétaires
Charlotte Lécuyer
31ème Congrès de l’AFM, 2015, Marrakech, Morocco
Communication dans un congrès
hal-02059476v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’avantage socialement responsable des coopératives : une approche par les arguments de communication
Charlotte Lécuyer
33ème Congrès de l’AFM, 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-02059484v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Une étude implicite de la dualité marque/région d'une marque-région
Sonia Capelli
,
Bruno Ferreira
,
Charlotte Lecuyer
,
Pierre Mathieu
XXXième congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2014, Montpellier, France. pp.cd-rom
Communication dans un congrès
halshs-00987843v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Best price, best quality or good values? Determinants of loyalty toward co-operative banking
Charlotte Lecuyer
,
Mathieu Béal
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
44th conference of European Marketing Academy, May 2015, Leuven, Belgium
Communication dans un congrès
halshs-01128773v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
WHY DO CONSUMERS RESPOND NEGATIVELY TO BRAND ACTIVISM CAMPAIGNS ? AN INVESTIGATION INTO THE PERCEIVED CORPORATE MOTIVES.
Charlotte Lécuyer
,
Marine Kergoat
,
Christine Lambey-Checchin
39ème congrès international de l'association française de marketing, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France
Communication dans un congrès
hal-04102391v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La dualité marque-région d’une marque régionale
Charlotte Lécuyer
30ème Congrès de l’AFM, 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02059471v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Good price, good quality or good values? Determinants of loyalty toward co-operative banking
Charlotte Lécuyer
44th European Marketing Academy, 2015, Leuven, Belgium
Communication dans un congrès
hal-02059479v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Does CSR mean performance for consumers: an implicit study in the field of banking.
Charlotte Lécuyer
18th AMS World Congress, 2015, Bari, Italy
Communication dans un congrès
hal-02059481v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La gouvernance coopérative contribue-t-elle à améliorer la perception de la RSE par les clients ?
Charlotte Lécuyer
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
Management des coopératives: Une différence créatrice de valeur(s), 2020
Chapitre d'ouvrage
halshs-02571350v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La contribution relative de la performance et de la solidarité perçues sur la fidélité : la distinction entre sociétaires et non-sociétaires
Mathieu Béal
,
Charlotte Lecuyer
,
Sonia Capelli
,
William Sabadie
XXXIième congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
halshs-01128779v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|