Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

16 résultats

Does CSR means performance for consumers? An implicit study in the field of banking

Charlotte Lecuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
18th AMS World Congress, Jul 2015, Bari, Italy
Communication dans un congrès halshs-01128552v1

Gouvernance coopérative : le point de vue des consommateurs sur les tensions organisationnelles

Charlotte Lécuyer
3ème Sommet International des Coopératives, 2016, Québec, Canada
Communication dans un congrès hal-02059465v1
Image document

Les leviers d'adoption des objets connectés : une différenciation par le type d'objet

Catherine Viot , Caroline Bayart , Charlotte Lécuyer , Agnès Lancini
Gestion 2000, 2021
Article dans une revue hal-03714661v1

Consumers’ implicit attitudes toward corporate social responsibility and corporate abilities: Examining the influence of bank governance using the implicit association test

Charlotte Lécuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
Journal of retailing and consumer services, 2021, 61, ⟨10.1016/j.jretconser.2019.101989⟩
Article dans une revue halshs-02351965v1

Corporate Social Responsibility: Communication Effects, a comparison between investor-owned banks and member-owned banks

Charlotte Lécuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
Journal of Advertising Research, 2017, 57 (4), pp.436-446. ⟨10.2501/JAR-2017-051⟩
Article dans une revue hal-01618823v1

Les banques coopératives ont-elles intérêt à afficher leur responsabilité sociale ?

Charlotte Lécuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
Management des coopératives: Une différence créatrice de valeur(s), 2020
Chapitre d'ouvrage halshs-02571368v1

La contribution relative de la performance et de la solidarité perçues sur la fidélité : la distinction entre sociétaires et non-sociétaires

Charlotte Lécuyer
31ème Congrès de l’AFM, 2015, Marrakech, Morocco
Communication dans un congrès hal-02059476v1

L’avantage socialement responsable des coopératives : une approche par les arguments de communication

Charlotte Lécuyer
33ème Congrès de l’AFM, 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-02059484v1
Image document

Une étude implicite de la dualité marque/région d'une marque-région

Sonia Capelli , Bruno Ferreira , Charlotte Lecuyer , Pierre Mathieu
XXXième congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2014, Montpellier, France. pp.cd-rom
Communication dans un congrès halshs-00987843v1

Best price, best quality or good values? Determinants of loyalty toward co-operative banking

Charlotte Lecuyer , Mathieu Béal , Sonia Capelli , William Sabadie
44th conference of European Marketing Academy, May 2015, Leuven, Belgium
Communication dans un congrès halshs-01128773v1

WHY DO CONSUMERS RESPOND NEGATIVELY TO BRAND ACTIVISM CAMPAIGNS ? AN INVESTIGATION INTO THE PERCEIVED CORPORATE MOTIVES.

Charlotte Lécuyer , Marine Kergoat , Christine Lambey-Checchin
39ème congrès international de l'association française de marketing, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France
Communication dans un congrès hal-04102391v1

La dualité marque-région d’une marque régionale

Charlotte Lécuyer
30ème Congrès de l’AFM, 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-02059471v1

Good price, good quality or good values? Determinants of loyalty toward co-operative banking

Charlotte Lécuyer
44th European Marketing Academy, 2015, Leuven, Belgium
Communication dans un congrès hal-02059479v1

Does CSR mean performance for consumers: an implicit study in the field of banking.

Charlotte Lécuyer
18th AMS World Congress, 2015, Bari, Italy
Communication dans un congrès hal-02059481v1

La gouvernance coopérative contribue-t-elle à améliorer la perception de la RSE par les clients ?

Charlotte Lécuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
Management des coopératives: Une différence créatrice de valeur(s), 2020
Chapitre d'ouvrage halshs-02571350v1

La contribution relative de la performance et de la solidarité perçues sur la fidélité : la distinction entre sociétaires et non-sociétaires

Mathieu Béal , Charlotte Lecuyer , Sonia Capelli , William Sabadie
XXXIième congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès halshs-01128779v1