|
|
La relation client comme source d’avantage concurrentiel : un modèle expérimental des stratégies génériques
Gurău Călin
,
Fons Cendrine
XVIème Conférence Internationale de Management Stratégique, Jun 2007, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-01478000v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le consommateur face à la transgression ordinaire de ses normes de consommation
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
Article dans une revue
hal-01685868v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Etats des lieux des pratiques de Veille Logistique Durable : une approche qualitative
Nathalie Fabbe-Costes
,
Christine Roussat
,
Anne Rollet
,
Fons Cendrine
,
Nicolas Lesca
,
et al.
[Rapport de recherche] CRETLOG; CERAG; Jonction; Cluster PACA Logistique. 2011
Rapport
halshs-00643444v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
THE CONSUMER FACING AN UNUSUAL AESTHETIC STIMULI : THE CASE OF « UGLY » FOOD PRODUCTS IN LARGE RETAIL
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Hanan
,
Fons Cendrine
11ème Journée de recherche en Marketing Agroalimentaire de l’Association Française du Marketing, Sep 2016, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01468869v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
LE CONSOMMATEUR ENTRE « GREENWASHING » ET PUBLICITES ECOLOGIQUES PROVOCANTES
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
17th International Marketing Trends Conference, Jan 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01663924v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La transgression comme outil de communication sociétal : le cas « du marché interdit » de carrefour
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
Congrès International de l’AFM, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02469096v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les stratégies de défense face à l’introduction d’un produit nouveau :étude exploratoire
Fons Cendrine
13e Conférence de l'AIMS, Jun 2004, Normandie, France
Communication dans un congrès
hal-01478005v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'influence d'une publicité sociétale transgressant les habitudes de communication sur la relation consommateur-enseigne
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
TUTORAT GRAND SUD, Jun 2015, NICE, France
Communication dans un congrès
hal-01471328v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’image perçue des organismes de recherche publique français : la “marque scientifique”, un outil de valorisation de la recherche scientifique publique
Fons Cendrine
,
Olga Goncalves
,
Jean-Louis Moulins
,
Anne Rollet
,
Thierry Rose
,
et al.
3ème Colloque AIRMAP, May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
hal-01477982v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’IMPACT D’UNE COMMUNICATION SOCIÉTALE SUR LE PROCESSUS D’ENGAGEMENT DU CONSOMMATEUR : L’INFLUENCE DES ÉLÉMENTS D’EXÉCUTION DES VISUELS PUBLICITAIRES
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France
Communication dans un congrès
hal-01471323v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Managerial identification of competitors: Representations, criteria and differences among managers
Sophie Changeur
,
Fons Cendrine
Proceedings of the 36th EMAC Conference, May 2007, Reykjavik Iceland
Communication dans un congrès
hal-01477911v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La transgression de la réglementation alimentaire comme outil marketing : l’effet Robin des Bois et le cas des marchés interdits
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
L’agriculture durable − De la production agricole à une alimentation responsable, tome III, 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-02469090v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Image, eventscape, satisfaction and loyalty : A case study of a wine tourism event
Raquel Camprubi
,
Fons Cendrine
,
Solonandrasana Bernardin
International Journal of Event and Festival Management, 2021
Article dans une revue
hal-03867138v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Competitive Response to New Product Introductions: The Mediating Role of Perceived Threat and Intent
Fons Cendrine
INFORMS Marketing Science Conference, Jun 2006, Pittsburgh, United States
Communication dans un congrès
hal-01477933v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Lancements de nouveaux produits, menace perçue et réactions concurrentielles
Fons Cendrine
2010
Autre publication scientifique
hal-01477961v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
« D'ac pour la carotte moche, mais ce n'est pas moi qui vais l'eplucher » le rapport des consommateurs a la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarches
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
33ème congrès international de l'afm , May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01531262v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le rôle de la valorisation sur le processus perceptuel et relationnel des produits alimentaires invendables : le cas des produits "moches
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Hanan
,
Fons Cendrine
Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
halshs-01717403v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Quelle cible pour la transgression ordinaire des normes de distribution ?
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
18th International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-02469103v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
« D'AC pour la carotte moche, mais ce n’est pas moi qui vais l’éplucher » : le rapport des consommateurs à la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarchés
Jean-Louis Moulins
,
Audrey Hanan
,
Fons Cendrine
33ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
halshs-01717416v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Une approche protéiforme de la confiance du consommateur : Le cas des médicaments
Andréani Jean-Claude
,
Jean-Louis Moulins
,
Conchon Françoise
,
Benjamin Boeuf
,
Fons Cendrine
Décisions Marketing, 2014
Article dans une revue
hal-01477957v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
LE CONSOMMATEUR FACE A DES STIMULI ESTHETIQUES INHABITUELS : LE CAS DES PRODUITS ALIMENTAIRES « MOCHES » EN GRANDE DISTRIBUTION
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
ONZIEME JOURNEE AFM DU MARKETING AGROALIMENTAIRE DE MONTPELLIER, Sep 2016, MONTPELLIER, France
Communication dans un congrès
hal-01471321v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
LE ROLE DE LA VALORISATION SUR LE PROCESSUS PERCEPTUEL ET RELATIONNEL DES PRODUITS ALIMENTAIRES INVENDABLES : LE CAS DES PRODUITS "MOCHES
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France
Communication dans un congrès
hal-01471324v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’opérationnalisation du développement durable au sein de la supply chain
Fons Cendrine
,
François Jan
La Logistique, une approche innovante des organisations, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-01477970v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Do French companies prepare their supply chains to face sustainable issues ?
Nathalie Fabbe-Costes
,
Fons Cendrine
,
Christine Roussat
The Annual Cambridge International Manufacturing Symposium, Sep 2013, Cambridge, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-01477992v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
LA TRANSGRESSION À L’EPREUVE DE LA RELATION CLIENT : AMIE OU ENNEMIE ?
Audrey Hanan
,
Jean-Louis Moulins
,
Fons Cendrine
21st International Marketing Trends Conference, Jan 2022, Roma, Italie
Communication dans un congrès
hal-03606683v2
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|