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25 résultats

La relation client comme source d’avantage concurrentiel : un modèle expérimental des stratégies génériques

Gurău Călin , Fons Cendrine
XVIème Conférence Internationale de Management Stratégique, Jun 2007, Montréal, Canada
Communication dans un congrès hal-01478000v1

Le consommateur face à la transgression ordinaire de ses normes de consommation

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
Systèmes alimentaires / Food Systems, 2017, 2017 (n°2), pp.173-196. ⟨10.15122/isbn.978-2-406-07196-9.p.0173⟩
Article dans une revue hal-01685868v1

LE CONSOMMATEUR ENTRE « GREENWASHING » ET PUBLICITES ECOLOGIQUES PROVOCANTES

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
17th International Marketing Trends Conference, Jan 2018, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01663924v1

La transgression comme outil de communication sociétal : le cas « du marché interdit » de carrefour

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
Congrès International de l’AFM, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02469096v1

THE CONSUMER FACING AN UNUSUAL AESTHETIC STIMULI : THE CASE OF « UGLY » FOOD PRODUCTS IN LARGE RETAIL

Jean-Louis Moulins , Audrey Hanan , Fons Cendrine
11ème Journée de recherche en Marketing Agroalimentaire de l’Association Française du Marketing, Sep 2016, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-01468869v1

Etats des lieux des pratiques de Veille Logistique Durable : une approche qualitative

Nathalie Fabbe-Costes , Christine Roussat , Anne Rollet , Fons Cendrine , Nicolas Lesca , et al.
[Rapport de recherche] CRETLOG; CERAG; Jonction; Cluster PACA Logistique. 2011
Rapport halshs-00643444v1

Les stratégies de défense face à l’introduction d’un produit nouveau :étude exploratoire

Fons Cendrine
13e Conférence de l'AIMS, Jun 2004, Normandie, France
Communication dans un congrès hal-01478005v1

L'influence d'une publicité sociétale transgressant les habitudes de communication sur la relation consommateur-enseigne

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
TUTORAT GRAND SUD, Jun 2015, NICE, France
Communication dans un congrès hal-01471328v1

L’image perçue des organismes de recherche publique français : la “marque scientifique”, un outil de valorisation de la recherche scientifique publique

Fons Cendrine , Olga Goncalves , Jean-Louis Moulins , Anne Rollet , Thierry Rose , et al.
3ème Colloque AIRMAP, May 2014, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès hal-01477982v1

L’IMPACT D’UNE COMMUNICATION SOCIÉTALE SUR LE PROCESSUS D’ENGAGEMENT DU CONSOMMATEUR : L’INFLUENCE DES ÉLÉMENTS D’EXÉCUTION DES VISUELS PUBLICITAIRES

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France
Communication dans un congrès hal-01471323v1

Managerial identification of competitors: Representations, criteria and differences among managers

Sophie Changeur , Fons Cendrine
Proceedings of the 36th EMAC Conference, May 2007, Reykjavik Iceland
Communication dans un congrès hal-01477911v1

La transgression de la réglementation alimentaire comme outil marketing : l’effet Robin des Bois et le cas des marchés interdits

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
L’agriculture durable − De la production agricole à une alimentation responsable, tome III, 2019
Chapitre d'ouvrage hal-02469090v1

Image, eventscape, satisfaction and loyalty : A case study of a wine tourism event

Raquel Camprubi , Fons Cendrine , Solonandrasana Bernardin
International Journal of Event and Festival Management, 2021
Article dans une revue hal-03867138v1

Competitive Response to New Product Introductions: The Mediating Role of Perceived Threat and Intent

Fons Cendrine
INFORMS Marketing Science Conference, Jun 2006, Pittsburgh, United States
Communication dans un congrès hal-01477933v1

Lancements de nouveaux produits, menace perçue et réactions concurrentielles

Fons Cendrine
2010
Autre publication scientifique hal-01477961v1

« D'ac pour la carotte moche, mais ce n'est pas moi qui vais l'eplucher » le rapport des consommateurs a la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarches

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
33ème congrès international de l'afm , May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-01531262v1

Le rôle de la valorisation sur le processus perceptuel et relationnel des produits alimentaires invendables : le cas des produits "moches

Jean-Louis Moulins , Audrey Hanan , Fons Cendrine
Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès halshs-01717403v1

Quelle cible pour la transgression ordinaire des normes de distribution ?

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
18th International Marketing Trends Conference, Jan 2019, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-02469103v1

« D'AC pour la carotte moche, mais ce n’est pas moi qui vais l’éplucher » : le rapport des consommateurs à la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarchés

Jean-Louis Moulins , Audrey Hanan , Fons Cendrine
33ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès halshs-01717416v1

Une approche protéiforme de la confiance du consommateur : Le cas des médicaments

Andréani Jean-Claude , Jean-Louis Moulins , Conchon Françoise , Benjamin Boeuf , Fons Cendrine
Décisions Marketing, 2014
Article dans une revue hal-01477957v1

LE CONSOMMATEUR FACE A DES STIMULI ESTHETIQUES INHABITUELS : LE CAS DES PRODUITS ALIMENTAIRES « MOCHES » EN GRANDE DISTRIBUTION

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
ONZIEME JOURNEE AFM DU MARKETING AGROALIMENTAIRE DE MONTPELLIER, Sep 2016, MONTPELLIER, France
Communication dans un congrès hal-01471321v1

LE ROLE DE LA VALORISATION SUR LE PROCESSUS PERCEPTUEL ET RELATIONNEL DES PRODUITS ALIMENTAIRES INVENDABLES : LE CAS DES PRODUITS "MOCHES

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France
Communication dans un congrès hal-01471324v1

L’opérationnalisation du développement durable au sein de la supply chain

Fons Cendrine , François Jan
La Logistique, une approche innovante des organisations, 2013
Chapitre d'ouvrage hal-01477970v1

Do French companies prepare their supply chains to face sustainable issues ?

Nathalie Fabbe-Costes , Fons Cendrine , Christine Roussat
The Annual Cambridge International Manufacturing Symposium, Sep 2013, Cambridge, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-01477992v1
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LA TRANSGRESSION À L’EPREUVE DE LA RELATION CLIENT : AMIE OU ENNEMIE ?

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Fons Cendrine
21st International Marketing Trends Conference, Jan 2022, Roma, Italie
Communication dans un congrès hal-03606683v2