Sex Differences in the Relationships between School Bullying and Executive Functions in Adolescence
C. Potard
,
A. Henry
,
Régis Pochon
,
Violaine Kubiszewski
,
Céline Combes
,
et al.
Article dans une revue
hal-03417328v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les relations gémellaires perçues par les mères et les pères :
Marie Lamarque
,
Olivia Paul
,
Céline Combes
Article dans une revue
hal-02415911v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Automatic or Controlled Writing? The Effect of a Dual Task on SMS Writing in Novice and Expert Adolescents.
Céline Combes
,
Olga Volckaert-Legrier
,
Pierre Largy
Lingvisticae investigationes : International Journal of Linguistics and Language , 2012, 35 (2), pp.199-217.
⟨10.1075/li.35.2.05com⟩
Article dans une revue
hal-03352471v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
How adolescents with dyslexia dysorthographia use texting
Aurélie Simoës-Perlant
,
Marie-Pierre Thibault
,
Tonia Lanchantin
,
Céline Combes
,
Olga Volckaert-Legrier
,
et al.
Article dans une revue
hal-00762177v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Usages des écrans : état des lieux auprès d'une cohorte d'enfants français
Céline Combes
,
Amanda Guerra
,
Clotilde Létang
,
Arnaud Roy
A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant , 2022, 34 (178), pp.333-343
Article dans une revue
hal-04017857v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Différences novices – experts dans la production écrite de SMS : étude de l’effet d’une double tâche.
Céline Combes
,
Olga Volckaert-Legrier
,
Pierre Largy
A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant , 2012
Article dans une revue
hal-03352584v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
SMS en Guyane et en Métropole : étude chez des adolescents de 14 ans
Céline Combes
,
Olga Volckaert-Legrier
La communication électronique : enjeux, stratégies, opportunités ,
Lambert-Lucas , pp.109-122, 2015, La communication électronique : enjeux, stratégies, opportunités, 978-2-35935-136-1
Chapitre d'ouvrage
hal-02021126v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’émergence et le développement des fonctions exécutives chez l’enfant : réflexions sur l’impact des aspects contextuels, culturels et de l’environnement numérique.
Amanda Guerra
,
Céline Combes
,
Izabel Hazin
,
Didier Le Gall
,
Arnaud Roy
A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant , 2020
Article dans une revue
hal-03352599v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Etude du coût cognitif de l'écriture SMS chez les adolescents
Céline Combes
Thèse
tel-01134181v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
How Adolescents Cope with Bullying at School: Exploring Differences Between Pure Victim and Bully-Victim Roles
Catherine Potard
,
Violaine Kubiszewski
,
Céline Combes
,
Audrey Henry
,
Régis Pochon
,
et al.
Article dans une revue
hal-03417378v2
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La mémorisation de l'orthographe des mots lus en CM2: effet du traitement visuel simultané.
Nathalie Chaves
,
Céline Combes
,
Pierre Largy
,
Marie-Line Bosse
Article dans une revue
hal-00817744v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Ecrans numériques et développement des fonctions exécutives : que sait-on aujourd'hui ?
Céline Combes
Roy, Arnaud; Fournet, Nathalie; Le Gall, Didier; Roulin, Jean-Luc. Les fonctions exécutives de l’enfant : Approches théoriques et cliniques , De Boeck Supérieur, 2021, 2807327486
Chapitre d'ouvrage
hal-04017913v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Relationships Between School Bullying and Frustration Intolerance Beliefs in Adolescence: A Gender-Specific Analysis
C. Potard
,
Régis Pochon
,
A. Henry
,
Céline Combes
,
Violaine Kubiszewski
,
et al.
Article dans une revue
hal-03417334v2
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Adolescent School Bullying and Life Skills: A Systematic Review of the Recent Literature
Catherine Potard
,
Céline Combes
,
Violaine Kubiszewski
,
Régis Pochon
,
Audrey Henry
,
et al.
Article dans une revue
hal-03746941v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Suicidal ideation among French adolescents: Separation anxiety and attachment according to sex
Catherine Potard
,
Céline Combes
,
Florence Labrell
Article dans une revue
hal-02976804v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Écrire des SMS, quels effets sur les modules cognitifs de production ?
Céline Combes
,
Olga Volckaert-Legrier
,
Cyril Perret
Article dans une revue
hal-04017883v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Pose-moi ce smartphone ! Cela ne va pas améliorer ton orthographe
Céline Combes
,
Cyril Perret
Enseigner et apprendre l’orthographe à l’heure du numérique , Oct 2021, Créteil (Université Paris XII UPEC), France
Communication dans un congrès
hal-04017952v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More