Skip to Main content
Number of documents

20

Cédrine Zumbo-Lebrument


Journal articles7 documents

  • Cédrine Zumbo-Lebrument, Norbert Lebrument. Les déterminants de la participation des parties prenantes à une démarche de marketing territorial : le cas d’une marque de territoire française. Management international = International management = Gestión internacional, HEC Montréal et Université Paris Dauphine, A paraître. ⟨hal-02370765⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument. Les communautés virtuelles des marques Territoire : une approche netnographique de la participation sur les Fan Pages. Revue du marketing territorial, Université Rouen Normandie, 2019. ⟨hal-02328178⟩
  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument, Charles Houllier-Guibert. Quand la réforme territoriale questionne le devenir et les ressorts de la marque Territoire : une approche par les proximités. Revue d'économie régionale et urbaine, Armand Colin, A paraître. ⟨hal-02370801⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument. Les dispositifs de marketing territorial comme vecteur de participation : une approche arnsteinienne d’une marque de territoire. Gestion et management public : la Revue du RECEMAP, AIRMAP, 2017, 6/1 (3), pp.9. ⟨10.3917/gmp.061.0009⟩. ⟨hal-02188778⟩
  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument. La co-construction d'une démarche de marketing territorial : une lecture des parties prenantes d'une marque partagée. revue française de marketing, Business Source Complete, 2017. ⟨hal-02328069⟩
  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument, Pierre Féniès. Identification des enjeux pour les parties prenantes et les acteurs engagés dans la construction d’une marque région : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde. Gestion et management public : la Revue du RECEMAP, AIRMAP, 2016, 4 / n° 3 (1), ⟨10.3917/gmp.043.0091⟩. ⟨hal-01734726⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument, Corinne Rochette, Pierre Féniès. Les marques région à l’épreuve de la réforme territoriale. Gestion 2000, Recherches et Publications en Management A.S.B.L., 2015, 32 (6), ⟨10.3917/g2000.326.0055⟩. ⟨hal-01720784⟩

Conference papers11 documents

  • Cédrine Zumbo-Lebrument, Anne Albert-Cromarias. Relations coopétitives sur un territoire. Etude exploratoire d’une station thermale.. Colloque MABEST (Management des Activités du Bien-Être et de la Santé et Territoires, Apr 2019, Clermont-ferrand, France. ⟨hal-02328737⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument. Un territoire peut-il être brandé ? Le marketing territorial en question.. Colloque AIRMAP, un management public innovant, May 2018, Biarritz, France. ⟨hal-02328746⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument. Les déterminants de la participation des parties prenantes à une marque de territoire : conception et validation empirique de deux modèles d’équations structurelles.. Symposium international, Regards croisés sur les transformations de la gestion et des organisations publiques, Mar 2018, Tunis, Tunisie. ⟨hal-02329400⟩
  • Emna Cherif, Cédrine Zumbo-Lebrument. De l'utilisation des réseaux sociaux numériques comme nouvel outil au service de la gestion de l'insatisfaction client. Congrés de l'AFM, May 2017, Tours, France. ⟨hal-01656253⟩
  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument. La marque région : un outil d'articulation des proximités ?. Conférence AIRMAP, Jun 2017, Nice, France. ⟨hal-01656077⟩
  • Emna Cherif, Cédrine Zumbo-Lebrument. Consumer dissatisfaction and social networks: the role of facebook in consumer-brand relationship.. The European Marketing Academy (EMAC, May 2017, Groningen, Netherlands. ⟨hal-02329422⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument. Les managers publics face aux défis de la participation des parties prenantes d’une marque de territoire : le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde. Symposium Ciffop, Nouvelles réalités humaines des administrations et organisations publiques, Feb 2017, Paris, France. ⟨hal-02329436⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument. La participation des parties prenantes à une marque de territoire : vers une recherche d’universalité. Colloque international AIRMAP, Jun 2017, Nice, France. ⟨hal-02329409⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument. La participation numérique des citoyens aux communautés virtuelles des marques de territoire : une approche exploratoire des contenus échangés sur Facebook.. Colloque AIRMAP, May 2016, Poitiers, France. ⟨hal-02329426⟩
  • Cédrine Zumbo-Lebrument. La marque de territoire comme fabrique participative : les démarches de marketing territorial en question.. Colloque AIRMAP, May 2015, lyon, France. ⟨hal-02329441⟩
  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument, Pierre Fenies. Questionnements et impacts pour les marques région de la reforme territoriale : Les marques région sont-elles solubles dans la reforme territoriale ?. Colloque AIRMAP, May 2015, Lyon, France. ⟨hal-02329442⟩

Other publications2 documents

  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument, Thérèse Albertini, Delphine Bereni. Marketer le territoire, les leçons d’une démarche d’une Marque Territoire : le cas Auvergne Nouveau-Monde. Workshop : Dynamiser un territoire au travers de pratiques coopératives inter-organisationnelles.. 2019. ⟨hal-02328142⟩
  • Corinne Rochette, Cédrine Zumbo-Lebrument. Démarches collectives et enjeux du marquage : entre labellisation et marques collectives. Workshop : Dynamiser un territoire au travers de pratiques coopératives inter-organisationnelles. 2019. ⟨hal-02328729⟩