|
|
Le PEDT, un espace de collaboration ?
Cédric Ait-Ali
,
Christiana Charalampopoulou
,
Nadège Tenailleau
Université Toulouse - Jean Jaurès; ADREC Occitanie; ANDEV; SDJES Haute-Garonne; EFTS. 2023
Rapport
hal-04331759v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le dispositif en questions : le prisme des sciences de l'éducation et de la formation et des sciences de l'information et de la communication : détours par le macro-dispositif
Cédric Ait-Ali
,
Isabelle Fabre
Cepadues. 2019, IDC Information Documentation Communication, 978.2.709.3
Ouvrages
hal-03463747v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Médiation par l’espace depuis le Centre de Documentation et d’Information Déplacements, nouveaux imaginaires et appropriations
Sandrine Pavan
,
Isabelle Fabre
,
Cédric Ait-Ali
Spirale - Revue de Recherches en Éducation , 2024, 73 (1), pp.89-102
Article dans une revue
hal-04503635v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Théâtre et congrès : vers une réflexion sur la dimension expérientielle de l'événement congrès
Monique Martinez
,
Bruno Peran
,
Gilles Jacinto
,
Cédric Ait-Ali
,
Rémy Besson
,
et al.
Le théâtre Appliqué : enjeux épistémologiques et études de cas, Lansman, 2017, 2807101496
Chapitre d'ouvrage
hal-01701343v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les contributions des dispositifs hors classe aux apprentissages : le cas des élèves de 4ème et 3ème de l'enseignement agricole
Cédric Ait-Ali
Thèse
tel-01292598v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|