Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

5 résultats

Le PEDT, un espace de collaboration ?

Cédric Ait-Ali , Christiana Charalampopoulou , Nadège Tenailleau
Université Toulouse - Jean Jaurès; ADREC Occitanie; ANDEV; SDJES Haute-Garonne; EFTS. 2023
Rapport hal-04331759v1

Le dispositif en questions : le prisme des sciences de l'éducation et de la formation et des sciences de l'information et de la communication : détours par le macro-dispositif

Cédric Ait-Ali , Isabelle Fabre
Cepadues. 2019, IDC Information Documentation Communication, 978.2.709.3
Ouvrages hal-03463747v1
Image document

Médiation par l’espace depuis le Centre de Documentation et d’Information Déplacements, nouveaux imaginaires et appropriations

Sandrine Pavan , Isabelle Fabre , Cédric Ait-Ali
Spirale - Revue de Recherches en Éducation , 2024, 73 (1), pp.89-102
Article dans une revue hal-04503635v1
Image document

Théâtre et congrès : vers une réflexion sur la dimension expérientielle de l'événement congrès

Monique Martinez , Bruno Peran , Gilles Jacinto , Cédric Ait-Ali , Rémy Besson , et al.
Le théâtre Appliqué : enjeux épistémologiques et études de cas, Lansman, 2017, 2807101496
Chapitre d'ouvrage hal-01701343v1
Image document

Les contributions des dispositifs hors classe aux apprentissages : le cas des élèves de 4ème et 3ème de l'enseignement agricole

Cédric Ait-Ali
Education. Université Toulouse le Mirail - Toulouse II, 2014. Français. ⟨NNT : 2014TOU20102⟩
Thèse tel-01292598v1