Filtrer vos résultats
- 88
- 72
- 1
- 66
- 38
- 23
- 15
- 6
- 4
- 4
- 3
- 1
- 1
- 159
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 2
- 8
- 6
- 7
- 6
- 5
- 6
- 7
- 10
- 18
- 5
- 10
- 8
- 6
- 6
- 5
- 6
- 2
- 2
- 2
- 2
- 4
- 3
- 3
- 4
- 2
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 129
- 31
- 1
- 122
- 39
- 9
- 7
- 5
- 4
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 161
- 24
- 14
- 8
- 7
- 7
- 7
- 6
- 6
- 6
- 5
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
161 résultats
|
L'impact de la publicité: de la manipulation à la médiationEric Maigret. Communication et médias, La documentation française, pp.86-90, 2003
Chapitre d'ouvrage
hal-00743887v1
|
||
|
De l'organisation des nouveaux collectifs à l'organisation de la cité : gouvernance technique et gouvernement politique d'Internet2004
Autre publication scientifique
halshs-00103085v1
|
||
|
The Paradoxes of Distributed Trust: Peer-to-Peer Architecture and User Confidence in Bitcoin Journal of Peer Production, 2014, 4, pp.10
Article dans une revue
hal-00985707v1
|
||
|
Rhétorique du premier journal téléviséMarie-Françoise LÉVY, Evelyne COHEN. La télévision des trente glorieuses, CNRS Editions, pp.51-69, 2007, 978-2-271-06521-6
Chapitre d'ouvrage
hal-01296722v1
|
||
Une histoire de l’usager des technologies de l’information et de la communication (TIC)Le Mouvement social, 2019, 3 (268), pp.29. ⟨10.3917/lms.268.0029⟩
Article dans une revue
hal-04047586v1
|
|||
|
LES ÉTATS DU PUBLICDICTIONNAIRE D'HISTOIRE CULTURELLE DE LA FRANCE CONTEMPORAINE, PUF, pp.676-680, 2010
Chapitre d'ouvrage
halshs-00452941v1
|
||
|
L'innovation mise à l'épreuve. Une expérience de télévision payante2007
Pré-publication, Document de travail
halshs-00192733v1
|
||
|
De l'interaction à l'engagement: les collectifs électroniques, nouveaux militants dans le champ de la santéHermès, La Revue - Cognition, communication, politique, 2007, 47, pp.145-154
Article dans une revue
halshs-00174696v1
|
||
La gratuité, à quel prix ? Circulation et échange de biens culturels sur internetPresse des Mines de Paris, 2015, 978-2-35671-201-1
Ouvrages
hal-02433588v1
|
|||
|
Les ouvriers du désir. Du produit au consommateur, la médiation publicitaireBEAUD P., FLICHY P., PASQUIER D., QUÉRÉ L. Sciences de la communication, Réseau-CNET, pp.105-130, 1997
Chapitre d'ouvrage
halshs-00192740v1
|
||
Content recommendation, a challenge for television.Icono14, 2016, volumen 14 (2), p. 156 - 181
Article dans une revue
hal-01391066v1
|
|||
|
Sciences.com -- libre accès et science ouverte. IntroductionHermès, La Revue - Cognition, communication, politique, 2010, 57, pp.9-12
Article dans une revue
sic_00586590v1
|
||
|
Ce que soulèvent les chiffres. La place des femmes dans les médias : retour sur enquêtesLe Temps des médias. Revue d’histoire, 2017, 29 (2), pp.193-207. ⟨10.3917/tdm.029.0193⟩
Article dans une revue
hal-01998879v1
|
||
L’audience des médiasCamille Alloing. Évaluer la communication des organisations. 7 concepts et leurs mesures, Presses de l'Université du Québec, pp.7-22, 2022, 276055581X
Chapitre d'ouvrage
hal-03838828v1
|
|||
|
La corégulation d'internet comme instrument d'action publique. Démocratie délibérative ou organisation des pouvoirs ?Démocratie participative en Europe, Nov 2006, Toulouse, France. pp.27-33
Communication dans un congrès
halshs-00347828v1
|
||
Tu n’as rien vu à Cologne Retour sur une affaire embarrasséeLe Temps des médias. Revue d’histoire, 2020, n°34 (1), pp.206-227. ⟨10.3917/tdm.034.0206⟩
Article dans une revue
hal-03788616v1
|
|||
L'auteur au temps du numériqueRevue Esprit, 2012, mai, pp.102-114
Article dans une revue
hal-00710673v1
|
|||
|
Repérages sur la réception et ses multiples paradigmesLa Réception, Presses du CNRS, pp.9-22, 2009, Les essentiels d'Hermès
Chapitre d'ouvrage
halshs-00452981v1
|
||
Policing exchanges as self description in internet groupsBrousseau Eric, Marzouki Meriem, Méadel Cécile,. Governance, Regulations and Powers on the Internet, Cambridge University Press, pp.232-256, 2012
Chapitre d'ouvrage
halshs-00397362v1
|
|||
|
Problématiser les usagesSciences Sociales et Santé, 2004, 22 (2), pp.5-20
Article dans une revue
halshs-00397199v1
|
||
Fabriquer" des publics en ligneSéminaire du Centre de Recherche sur les Médiations (Univ. de Lorraine), Oct 2012, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-00824162v1
|
|||
Les savoirs profanes et l'intelligence du webHermès, La Revue - Cognition, communication, politique, 2010, 57, pp.119-126
Article dans une revue
hal-00518142v1
|
|||
|
Du public à la cible : mesures des téléspectateurs et publicitéSimona de Iulio. Savoirs et savoir –faire des professionnels de la publicité. Histoire et perspectives (1950-2009), Thémat'ic, pp.33-42, 2010
Chapitre d'ouvrage
hal-00518463v1
|
||
|
Programmes en masse, programmes de masse ? La diffusion de la radio en France pendant les années trenteROBIN R. Masses et culture de masse dans les années trente, Les Editions Ouvrières, pp.51-68, 1991
Chapitre d'ouvrage
halshs-00192670v1
|
||
|
Nouveaux formats et échanges radiophoniquesD'ALMEIDA Fabrice. La question médiatique, Seli Arslan, pp.121-131, 1997
Chapitre d'ouvrage
halshs-00192752v1
|
||
Television Audiences Across the World2014, 9781137345097
Ouvrages
hal-01111655v1
|
|||
Internet, tiers nébuleux de la relation patient-médecinLes Tribunes de la santé : Sève, 2010, 29, pp.41-48
Article dans une revue
hal-00556983v1
|
|||
Ego et NarcisseLe Temps des médias. Revue d’histoire, 2022, 38 (1), ⟨10.3917/tdm.038.0006⟩
Article dans une revue
hal-03853129v1
|
|||
ÉTUDE INA. En période de coronavirus, la parole d’autorité dans l’info télé reste largement masculineLa revue des médias, 2020
Article dans une revue
hal-03691597v1
|
|||
Introduction. Science.comHermès, La Revue - Cognition, communication, politique, 2010, Science.com, 57, pp.9-12
Article dans une revue
hal-03751223v1
|