- 13
- 2
- 1
Cécile Mclaughlin
16
Documents
Publications
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
|
Living Together at the Time of COVID-19: Rethinking IntergenerationalTrajectoires Humaines Transcontinentales, 2021, ⟨10.25965/trahs.3849⟩
Article dans une revue
hal-03372319v1
|
femmes-reporters dans l'entre-deux-guerres : mises en scènes médiatiquescahiers Albert Londres, 2018
Article dans une revue
halshs-02535341v1
|
|
Perception of young children of the ideal shopping experienceInternational Journal of Retail and Distribution Management, 2016
Article dans une revue
hal-01398824v1
|
|
récits de marque en contexte collaboratifCommunication - Information, médias, théories, pratiques, 2015, 33/1, pp.15
Article dans une revue
hal-01122174v1
|
|
|
Quand les garçonnes voyagentQuerelles, 2006, Garçonnes à la mode im Berlin und Paris der zwanziger Jarhe, pp.133-144
Article dans une revue
hal-00934828v1
|
L’interdisciplinarité scientifique : une approche holistique au service de l’action publiqueColloque APMP 2023, Association Politiques et Management Publics, Jun 2023, Paris (Panthéon-Assas), France
Communication dans un congrès
hal-04127354v1
|
|
Goûtons aux nudges : contre le gaspillage alimentaireNudges 2019 : de la manipulation à l'incitation - inflexion des comportements et des politiques publiques, Oct 2019, Limoges, France
Communication dans un congrès
halshs-02535354v1
|
|
La Pomme du Limousin. un objet du terroir déclencheur de passionsCongrès Association française de Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02134122v1
|
|
|
Contribution sémiotique à la recherche en marketing sur les territoires et les identités35ème congrès international de l'AFM, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
halshs-02300014v1
|
La Pomme du Limousin : mesure de la perception du fruit et de son label, évaluation du risque sanitaireGroupe Français des pesticides, May 2018, Limoges, France
Communication dans un congrès
hal-02134125v1
|
|
La relation producteur-distributeur-consommateur : jeux de rôles et jeux de motsCongrès Etienne Thil, Oct 2016, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-02134135v1
|
|
|
Placement de marques dans les émissions de télé-réalité, quels biais de légitimation ?La mise en scène des produits et des marques placés, Jul 2013, France
Communication dans un congrès
hal-00936462v1
|
|
Relation client et réseaux sociaux : postures et images du clientrelation client et réseaux sociaux, images et postures du client, Dec 2011, France
Communication dans un congrès
hal-00934503v1
|
|
Devenir Titayna, une journaliste à la croisée des cheminsL'année 1925, Mar 2008, France. pp.317-327
Communication dans un congrès
hal-00936459v1
|
|
A la recherche de l'aventure, bourlingueuses et reporters dans les années follesCherchez la femme : espaces féminins dans la culture populaire, Nov 2007, France
Communication dans un congrès
hal-00934605v1
|
La mise en scène des produits et des marquesla mise en scène des produits et des marques, Lharmattan, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-01252146v1
|