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De la littérature à la communication


Article dans une revue3 documents

  • Marie-Pierre Pinto, Cécile Mclaughlin. Perception of young children of the ideal shopping experience. International Journal of Retail and Distribution Management, 2016. <hal-01398824>
  • Didier Tsala-Effa, Marie-Pierre Pinto, Cécile Mclaughlin. récits de marque en contexte collaboratif. Communication, Universite? Laval, 2015, 33/1, pp.15. <hal-01122174>
  • Cécile Mclaughlin. Quand les garçonnes voyagent. Querelles, 2006, pp.133-144. <hal-00934828>

Communication dans un congrès4 documents

  • Didier Tsala-Effa, Cécile Mclaughlin, Marie-Pierre Pinto. Placement de marques dans les émissions de télé-réalité, quels biais de légitimation ?. La mise en scène des produits et des marques placés, Jul 2013, France. <hal-00936462>
  • Marie-Pierre Pinto, Cécile Mclaughlin. Relation client et réseaux sociaux : postures et images du client. relation client et réseaux sociaux, images et postures du client, Dec 2011, France. <hal-00934503>
  • Cécile Mclaughlin. Devenir Titayna, une journaliste à la croisée des chemins. L'année 1925, Mar 2008, France. pp.317-327, 2012. <hal-00936459>
  • Cécile Mclaughlin. A la recherche de l'aventure, bourlingueuses et reporters dans les années folles. Cherchez la femme : espaces féminins dans la culture populaire, Nov 2007, France. <hal-00934605>

Chapitre d'ouvrage1 document

  • Didier Tsala-Effa, Marie-Pierre Pinto, Cécile Mclaughlin. La mise en scène des produits et des marques. la mise en scène des produits et des marques, Lharmattan, 2015. <hal-01252146>