Nombre de documents

8

De la littérature à la communication


Article dans une revue3 documents

  • Marie-Pierre Pinto, Cécile Mclaughlin. Perception of young children of the ideal shopping experience. International Journal of Retail and Distribution Management, 2016. 〈hal-01398824〉
  • Didier Tsala-Effa, Marie-Pierre Pinto, Cécile Mclaughlin. récits de marque en contexte collaboratif: les vertus du détournement. Communication - Information, médias, théories, pratiques, Universite Laval, 2015, 33/1, pp.15. 〈hal-01122174〉
  • Cécile Mclaughlin. Quand les garçonnes voyagent. Querelles, 2006, pp.133-144. 〈hal-00934828〉

Communication dans un congrès4 documents

  • Didier Tsala-Effa, Cécile Mclaughlin, Marie-Pierre Pinto. Placement de marques dans les émissions de télé-réalité, quels biais de légitimation ?. La mise en scène des produits et des marques placés, Jul 2013, France. 〈hal-00936462〉
  • Marie-Pierre Pinto, Cécile Mclaughlin. Relation client et réseaux sociaux : postures et images du client. relation client et réseaux sociaux, images et postures du client, Dec 2011, France. 〈hal-00934503〉
  • Cécile Mclaughlin. Devenir Titayna, une journaliste à la croisée des chemins. L'année 1925, Mar 2008, France. pp.317-327, 2012. 〈hal-00936459〉
  • Cécile Mclaughlin. A la recherche de l'aventure, bourlingueuses et reporters dans les années folles. Cherchez la femme : espaces féminins dans la culture populaire, Nov 2007, France. 〈hal-00934605〉

Chapitre d'ouvrage1 document

  • Didier Tsala-Effa, Marie-Pierre Pinto, Cécile Mclaughlin. La mise en scène des produits et des marques: représentations, significations, publics. la mise en scène des produits et des marques, Lharmattan, 2015. 〈hal-01252146〉