cécile allard
22
Documents
Publications
|
Résultats de l'enquête sur les pratiques d'enseignement des mathématiques, PRAESCO, en classe de CM2 en 2019DEPP, 82p, 2022
Ouvrages
halshs-03836066v1
|
Nouvelles perspectives en didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiquesLa Pensée Sauvage éditions, Vol.1, (239 p.), 2019, ISBN 978 2 85919 335 5
Ouvrages
hal-03938732v1
|
Praesco : Notre enquête sur les pratiques enseignantes en mathématiques en CM22021, http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2021/03/09032021Article637508704322273896.aspx
Article de blog scientifique
hal-03501001v1
|
|
TIMSS : Que faudrait-il faire ? Que faudrait-il surtout éviter ?2020, http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2020/12/08122020Article637430181185203796.aspx
Article de blog scientifique
hal-03500997v1
|
|
Etude du processus d'Institutionnalisation dans les pratiques de fin d'école primaire : le cas de l'enseignement des fractions.Mathématiques [math]. Université de Paris VII, 2015. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01249807v1
|