Filtrer vos résultats
- 3
- 3
- 4
- 2
- 6
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 6
- 6
- 3
- 6
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
6 résultats
|
|
triés par
|
Conférence plénière : Ce récit qui accompagne l’humanitéColloque international 515 - Le récit et ses multiples usages -87ème Congrès de l’ACFAS, Mohamed Sudani, Frédéric Charles, Catherine Lanaris, May 2019, Gatineau, Canada
Communication dans un congrès
hal-02188907v1
|
|||
Les présupposés en didactique des sciences à l’épreuve de la gestion de la classe. Convergence et obstacles dans la mise en pratique.Mélanie Dumouchel et Catherine Lanaris, dir. La gestion de la classe intégrée aux didactiques : réfléchir autrement pour un enseignement cohérent., Presses de l’Université du Québec, collection « Éducation – Intervention »., 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-02188889v1
|
|||
|
La collaboration dans un contexte de transition : sur quel pas danser entre obligation et volonté?Biennale internationale de l'Éducation, de la Formation et des Pratiques professionnelles, CNAM, Jun 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01187897v1
|
||
|
Les types de collaboration dans un contexte d’implantation de programmeBiennale, Jun 2015, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01187836v1
|
||
|
Entre transmission et autonomisation des enseignantes: le passage d'acteur à auteur de sa pratique dans une démarche de formation continueBiennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles., Jul 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00803147v1
|
||
Regards croisés sur l'œuvre d'Empédocle : Poésie didactique, épistémologie de l'imaginaire et échos scientifiques.Empédocle, citoyen engagé, poète et scientifique (titre provisoire. Collection Les philousophes, sous la direction de Hugues Lethierry), aux éditions du Petit Pavé., A paraître
Chapitre d'ouvrage
halshs-01818415v1
|