Accéder directement au contenu

Catherine HANSON

1
Documents

Présentation

**Doctorante en Didactique des langues et cultures depuis novembre 2021** [ED 622](http://www.univ-paris3.fr/ed-268-langage-et-langues-description-theorisation-transmission-3413.kjsp) - Science du langage (Université Sorbonne Nouvelle Paris 3) [EA 2288 DILTEC](http://www.univ-paris3.fr/diltec-didactique-des-langues-des-textes-et-des-cultures-ea-2288-3451.kjsp) - **Didactique des langues, des textes et des cultures** **Titre de la thèse préparée** : "Les langues et les émotions : vers une construction identitaire et émotionnelle en classe de langue ? " Sous la direction de Valérie SPAETH (DILTEC) **Mots clés** : plurilinguisme, émotion, langues, culture, didactique, Soi, biographie langagière

Publications

Image document

L’interprétation des verbes pronominaux autonomes et intensifs chez des apprenants italophones de FLE

Oreste Floquet , Catherine Hanson
RIPLA Rivista di Psicolinguistica Applicata / Journal of Applied Psycholinguistics, 2022, 2022 (1), pp.88. ⟨10.19272/202207701006⟩
Article dans une revue hal-03689069v1