Automatic Speech Emotion Recognition Using Machine Learning
Leila Kerkeni
,
Youssef Serrestou
,
Mohamed Mbarki
,
Kosai Raoof
,
Mohamed Ali Mahjoub
,
et al.
Chapitre d'ouvrage
hal-02432557v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Speech Communication Automatic speech emotion recognition using an optimal combination of features based on EMD-TKEO
Leila Kerkeni
,
Youssef Serrestou
,
Kosai Raoof
,
Mohamed Mbarki
,
Mohamed Mahjoub
,
et al.
Article dans une revue
hal-02432524v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Speech Emotion Recognition: Recurrent Neural Networks compared to SVM and Linear Regression
Leila Kerkeni
,
Youssef Serrestou
,
Mohamed Mbarki
,
Mohamed Mahjoub
,
Kosai Raoof
,
et al.
Alessandra Lintas; Stefano Rovetta; Paul F.M.J. Verschure; Alessandro E.P. Villa.
Artificial Neural Networks and Machine Learning – ICANN 2017 , 10613,
Springer International Publishing , pp.451-453, 2019, Lecture Notes in Computer Science
Chapitre d'ouvrage
hal-02432632v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Modélisation d'une situation d'apprentissage en terme de connaissances et de règles
C. Cléder
,
Pascal Leroux
,
E. Gendron
,
V. Quanquin
ALSIC à paraitre , 2010
Article dans une revue
hal-01433884v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'agent de planification didactique dans un Système Tuteur Intelligent, fondé sur une architecture multi-agents
C. Cléder
,
A. Chambreuil
Aniorte P. and Gouardères S. Cognitique , 7, Cepadues Editions, 2003, 285 428 612 X
Chapitre d'ouvrage
hal-01434546v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Mise en parallèle d'analyse d'interactions didactiques en situation d'apprentissage médiatisé et non médiatisé
Isabelle Audras
,
Catherine Cléder
Colloque international "Spécificités et diversité des interactions didactiques : disciplines, finalités, contextes", Université Lyon 2 - UMR ICAR - CNRS - INRP, 24-26 juin 2010 , Jun 2010, LYON, INRP, France
Communication dans un congrès
hal-00526110v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Analyse d'un domaine complexe, pluridisciplinaire, pour l'élaboration d'un STI, le cas de l'apprentissage de la lecture
Catherine Cléder
Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain 2003 , Apr 2003, Strasbourg, France. pp.91-102
Communication dans un congrès
edutice-00000129v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Enseignement de la lecture, vers une instrumentation de l'enseignant
C. Cléder
,
Pascal Leroux
TIDILEM , 2008, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-01434046v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Analyses d'interactions entre enseignant et élève de CP, engagé pour la première fois dans une activité médiatisée de compréhension écrite.
I. Audras
,
C. Cléder
TIDILEM , 2010, Clermont Ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-01433909v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Analyse d'un domaine complexe, pluridisciplinaire, pour l'élaboration d'un STI
C. Cléder
EIAH 2003 , 2003, Strasbourg, France. pp.91-102
Communication dans un congrès
hal-01434566v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The construction of the objective of a didactic session in a computer-assisted learning to read environment: AMICAL
C. Cléder
AIED 99 Young Researchers Track , 1999, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-01434729v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Introduction d'un compagnon dans un logiciel éducatif en classe
Fabien Denise
,
Catherine Cléder
,
Sylvie Girard
,
Isabelle Audras
Communication dans un congrès
hal-02470231v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Une architecture multi-agents dans un système tutoriel intelligent: l'agent de planification didactique dans un environnement d'aide à l'apprentissage de la lecture
C. Cléder
,
A. Chambreuil
ALCAA'01 (Agents Logiciels, Coopération, Apprentissage & Activité humaine ) , 2001, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-01434647v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Enseignement de l’informatique de l’école à l’université : l’Humain, utilisateur final des interfaces, est-il le grand oublié ?
Valérie Renault
,
Catherine Cléder
Université de Technologie de Troyes , AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France
Communication dans un congrès
hal-04048315v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Modélisation d'une situation d'apprentissage en termes de connaissances et de règles pour rendre compte de l'activité de l'élève
Catherine Cleder
,
Pascal Leroux
,
Elise Gendron
,
Véronique Quanquin
ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication , 2011, 14 (1), http://alsic.revues.org/index2004.html
Article dans une revue
hal-00600502v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More