Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

15 résultats
Image document

Automatic Speech Emotion Recognition Using Machine Learning

Leila Kerkeni , Youssef Serrestou , Mohamed Mbarki , Kosai Raoof , Mohamed Ali Mahjoub , et al.
Social Media and Machine Learning [Working Title], IntechOpen, 2019, ⟨10.5772/intechopen.84856⟩
Chapitre d'ouvrage hal-02432557v1
Image document

Speech Communication Automatic speech emotion recognition using an optimal combination of features based on EMD-TKEO

Leila Kerkeni , Youssef Serrestou , Kosai Raoof , Mohamed Mbarki , Mohamed Mahjoub , et al.
Speech Communication, 2019, 114, pp.22 - 35. ⟨10.1016/j.specom.2019.09.002⟩
Article dans une revue hal-02432524v1

L'agent de planification didactique dans un Système Tuteur Intelligent, fondé sur une architecture multi-agents

C. Cléder , A. Chambreuil
Aniorte P. and Gouardères S. Cognitique, 7, Cepadues Editions, 2003, 285 428 612 X
Chapitre d'ouvrage hal-01434546v1
Image document

Mise en parallèle d'analyse d'interactions didactiques en situation d'apprentissage médiatisé et non médiatisé

Isabelle Audras , Catherine Cléder
Colloque international "Spécificités et diversité des interactions didactiques : disciplines, finalités, contextes", Université Lyon 2 - UMR ICAR - CNRS - INRP, 24-26 juin 2010, Jun 2010, LYON, INRP, France
Communication dans un congrès hal-00526110v1
Image document

Speech Emotion Recognition: Recurrent Neural Networks compared to SVM and Linear Regression

Leila Kerkeni , Youssef Serrestou , Mohamed Mbarki , Mohamed Mahjoub , Kosai Raoof , et al.
Alessandra Lintas; Stefano Rovetta; Paul F.M.J. Verschure; Alessandro E.P. Villa. Artificial Neural Networks and Machine Learning – ICANN 2017, 10613, Springer International Publishing, pp.451-453, 2019, Lecture Notes in Computer Science
Chapitre d'ouvrage hal-02432632v1

Modélisation d'une situation d'apprentissage en terme de connaissances et de règles

C. Cléder , Pascal Leroux , E. Gendron , V. Quanquin
ALSIC à paraitre, 2010
Article dans une revue hal-01433884v1
Image document

Analyse d'un domaine complexe, pluridisciplinaire, pour l'élaboration d'un STI, le cas de l'apprentissage de la lecture

Catherine Cléder
Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain 2003, Apr 2003, Strasbourg, France. pp.91-102
Communication dans un congrès edutice-00000129v1

Enseignement de la lecture, vers une instrumentation de l'enseignant

C. Cléder , Pascal Leroux
TIDILEM, 2008, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès hal-01434046v1

Analyses d'interactions entre enseignant et élève de CP, engagé pour la première fois dans une activité médiatisée de compréhension écrite.

I. Audras , C. Cléder
TIDILEM, 2010, Clermont Ferrand, France
Communication dans un congrès hal-01433909v1

Analyse d'un domaine complexe, pluridisciplinaire, pour l'élaboration d'un STI

C. Cléder
EIAH 2003, 2003, Strasbourg, France. pp.91-102
Communication dans un congrès hal-01434566v1

The construction of the objective of a didactic session in a computer-assisted learning to read environment: AMICAL

C. Cléder
AIED 99 Young Researchers Track, 1999, Le Mans, France
Communication dans un congrès hal-01434729v1

Introduction d'un compagnon dans un logiciel éducatif en classe

Fabien Denise , Catherine Cléder , Sylvie Girard , Isabelle Audras
the Ergonomie et Informatique Avancee Conference, Oct 2010, Biarritz, France. pp.29, ⟨10.1145/1868650.1868656⟩
Communication dans un congrès hal-02470231v1

Une architecture multi-agents dans un système tutoriel intelligent: l'agent de planification didactique dans un environnement d'aide à l'apprentissage de la lecture

C. Cléder , A. Chambreuil
ALCAA'01 (Agents Logiciels, Coopération, Apprentissage & Activité humaine ), 2001, Biarritz, France
Communication dans un congrès hal-01434647v1
Image document

Enseignement de l’informatique de l’école à l’université : l’Humain, utilisateur final des interfaces, est-il le grand oublié ?

Valérie Renault , Catherine Cléder
Université de Technologie de Troyes, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France
Communication dans un congrès hal-04048315v1
Image document

Modélisation d'une situation d'apprentissage en termes de connaissances et de règles pour rendre compte de l'activité de l'élève

Catherine Cleder , Pascal Leroux , Elise Gendron , Véronique Quanquin
ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2011, 14 (1), http://alsic.revues.org/index2004.html
Article dans une revue hal-00600502v1