CB
Catherine Brissaud
4
Documents
Publications
- 4
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
Conception d’un parcours d’apprentissage de l’écrit dans les filières professionnelles universitairesMéthodal, 2019, Méthodologie de l'enseignement/apprentissage des langues Vers l’excellence pédagogique, didactique et linguistique, 3, https://methodal.net/?article238
Article dans une revue
hal-02486914v1
|
Faire réussir des bacheliers professionnels à l'université : un enjeu de linguistique appliquéPRELA 2019 Professionnel·le·s et Recherche en Linguistique Appliquée : défis méthodologiques, enjeux sociétaux et perspectives d’intervention, Jun 2019, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02487229v1
|
|
Développer les compétences rédactionnelles des jeunes adultes dans les filières professionnelles universitairesMETHODAL, Sep 2018, Thessalonique, Grèce
Communication dans un congrès
hal-01878704v1
|
Ecrire@LP : collaboration d’enseignants et de chercheurs autour de l’atelier rédactionnel en lycée professionnelBenoît MESLIN; Marc DAGUZON; Bertille JOSEPH; Réjane MONOD-ANSALDI; Michèle PRIEUR; Alain TROUILLET. Favoriser des collaborations entre chercheurs et praticiens. L’expérimentation de l’Institut Carnot de l’Éducation Auvergne-Rhône-Alpes, 2022, 978-2-38377-053-4
Chapitre d'ouvrage
hal-03176133v1
|