- 4
- 3
- 1
Caroline Vincent
Maîtresse de conférences à l'INSPE d'Aix-Marseille et au Laboratoire D'Economie et Sociologie du Travail (LEST).
Co-responsable du master Néo Ingénierie Pédagogique Numérique.
Trésorière de l'association ARCI (https://association-arci.org/).
8
Documents
Identifiants chercheurs
- caroline-vincent
- 0000-0003-1621-9894
- IdRef : 165800534
Domaines de recherche
Education
Linguistique
Publications
- 8
- 6
- 5
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Des robots de téléprésence dans un séminaire doctoral : comment étudier les interactions à l’intérieur du groupe ?Drôles d'objets : un nouvel art de faire, Oct 2021, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03618818v1
|
|
La sensorialité au prisme de l’attentionIMPEC2020, Jul 2020, lyon, France
Communication dans un congrès
halshs-02894098v1
|
|
Affordances dans un séminaire de recherche artefacté : quels retours au terrain autour de la gestion attentionnelle ?Professionnel·le·s et Recherche en Linguistique Appliquée : défis méthodologiques, enjeux sociétaux et perspectives d’intervention, Jun 2019, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-02477234v1
|
|
Présences numériques : Méthodologie, axe attentionJournée LPL : Méthodes pour la recherche autour de la communication multimodale artefactée, Dec 2018, AIX-EN-PROVENCE, France
Communication dans un congrès
halshs-01959722v1
|
|
Fabrique de l’interaction parmi les écrans : formes de présences en recherche et en formationEditions Ateliers de sens public. , 165 p, 2021, Editions Ateliers de sens public, 978-2-924925-13-3
Ouvrages
hal-03229282v1
|
Attentional affordances in an instrumented seminarATELIERS DE SENS PUBLIC. Interactions and Screens in Research and Education, inPress
Chapitre d'ouvrage
hal-04165144v1
|
|
Affordances attentionnelles dans un séminaire instrumentéFabrique de l’interaction parmi les écrans : formes de présences en recherche et en formation, 2021, 978-2-924925-13-3
Chapitre d'ouvrage
hal-03229277v1
|
PRESences NUMEriques -PRESUME TErritoire Numérique COllaboratif en Région Auvergne-Rhône Alpes – TENCORA[Interne] ESPE de l'académie de Lyon; Université de Lyon. 2016
Rapport
hal-01829702v1
|