Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

26 résultats

Adding new elements to an MCS package: the necessity and difficulty of synchronization

Caroline Tahar
Comptabilité Contrôle Audit / Accounting Auditing Control, 2020, 26 (3), pp.7-34. ⟨10.3917/cca.263.0007⟩
Article dans une revue halshs-02930042v1
Image document

CONTROLER LA QUALITE DES SERVICES PUBLICS : QUELLE PLACE POUR LES USAGERS ?

Caroline Tahar , Aurélien Ragaigne
Comptabilité sans Frontières..The French Connection, May 2013, Montréal, Canada. pp.cd-rom
Communication dans un congrès hal-00993050v1
Image document

Quel pilotage pour des activités de service plus performantes ? Le cas du contrôle du Revenue Management

Caroline Tahar
Comptabilité et gouvernance, May 2016, Clermont-Ferrand, France. pp.cd-rom
Communication dans un congrès hal-01900497v1

DSCG 3 Management et contrôle de gestion - Fiches 2023-2024 - 2e édition

Aurélien Ragaigne , Caroline Tahar
Dunod, 2023, Expert Sup
Ouvrages halshs-04382637v1

Exos LMD - Contrôle de gestion - Principes du contrôle de gestion - Gestion prévisionnelle et budgétaire - Analyse des écarts - Tableaux de bord de pilotage de la performance - 64 exercices corrigés

Aurélien Ragaigne , Caroline Tahar
Ed. Gualino, 224 p., 2017, Exos LMD, 2ème édition, 978-2-297-06247-3
Ouvrages hal-04032929v1

DSCG 3 - Management et contrôle de gestion

Aurélien Ragaigne , Caroline Tahar , Lydie Omont , Gautier Gond
Dunod, 2019, 9782100805433
Ouvrages hal-02937477v1

Exercices corrigés de contrôle de gestion

Aurélien Ragaigne , Caroline Tahar
Edition Gualino, 228 p., 2019, Les Zoom's, 1ère édition, 978-2-297-03890-4
Ouvrages hal-04032757v1

Do It Yourself…Yes you can… but you have to do it well! How can retailers drive customers’ work? An IKEA case study

Karine Picot-Coupey , Caroline Tahar
18th conference of the European Association for Education and Research in Commercial Distribution, Jul 2015, Rennes, France
Communication dans un congrès hal-01390179v1
Image document

Le libre-service de l’expertise comptable : Recettes de la grande distribution pour experts comptables

Caroline Tahar , Laetitia Monnier-Senicourt
Comptabilité, Contrôle et Audit des invisibles, de l'informel et de l'imprévisible, May 2015, Toulouse, France. pp.cd-rom
Communication dans un congrès hal-01188879v1

Transposer le modèle des centres d’appel au service public ? Étude de trois centres de contact municipaux

Caroline Tahar
Politiques et Management public, 2015, 32 (2), pp.147-169. ⟨10.3166/pmp.32.147-169⟩
Article dans une revue halshs-01183198v1

Gérer et contrôler le temps de l'interface prestataire - usager dans les services publics

François Meyssonnier , Caroline Tahar
Comptabilité Contrôle Audit / Accounting Auditing Control, 2014, 20 (2), pp.41-69. ⟨10.3917/cca.202.0039⟩
Article dans une revue halshs-01101978v1
Image document

Des services aux nouvelles formes de production : une nécessaire évolution du contrôle de gestion

Caroline Tahar
Transitions numériques et informations comptables, May 2018, Nantes, France
Communication dans un congrès hal-01907879v1

Travail du client: mode d'emploi ! Une analyse des modes de contrôle du travail du client exécutant par les enseignes

Karine Picot-Coupey , Caroline Tahar
18ème colloque international E. Thil, Oct 2015, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01390177v1
Image document

Le contrôle des temps et des délais dans les services communaux

François Meyssonnier , Caroline Tahar
Comptabilités, économie et société, May 2011, Montpellier, France. pp.cd-rom
Communication dans un congrès hal-00650556v1
Image document

La prise en compte des temps et des délais dans les mairies : étude de la démarche d'une ville moyenne.

Caroline Tahar
2012
Pré-publication, Document de travail hal-00725522v1

Le numérique, nouveau territoire des commissaires aux comptes ?

Claire Ciampi , Caroline Tahar
Revue Française de Comptabilité, 2023, 575
Article dans une revue halshs-04382599v1

DSCG 3 Management et contrôle de gestion - 2e édition

Aurélien Ragaigne , Caroline Tahar , Lydie Omont , Gond Gautier
Dunod, 2022
Ouvrages halshs-04382627v1

La gestion des temps et des délais, un enjeu central pour les mairies

Caroline Tahar
Recherches en sciences de gestion, 2013, 95, pp.191-207
Article dans une revue halshs-02930019v1

Contrôle de gestion : Les points clés des techniques et des outils du contrôle de gestion et de leurs récentes évolutions

Aurélien Ragaigne , Caroline Tahar
Gualino-Lextenso éditions, 48 p., 2020, En Poche, 978-2-297-09143-5
Ouvrages hal-04032103v1

Manuel de préparation à l’épreuve DSCG 3 Management et contrôle de gestion

Christophe Godowski , Alain Donadio , Patrick, Dumas , Caroline Tahar , Laurent Giraud
Vuibert, 2018
Ouvrages hal-01899164v1

Racket, gangsters et comptabilité - Note de lecture

Caroline Tahar , Lionel Touchais
ACCRA Audit Comptabilité Contrôle : Recherches Appliquées, 2020, N°9 (3), pp.61. ⟨10.3917/accra.009.0061⟩
Article dans une revue halshs-03114054v1
Image document

Le contrôle des temps et des délais dans les services communaux

François Meyssonnier , Caroline Tahar
2012
Pré-publication, Document de travail hal-00693398v1
Image document

La gestion des temps et des délais : un enjeu central dans les mairies

Caroline Tahar
2012
Pré-publication, Document de travail hal-00725523v1

Contrôle de gestion : Principes du contrôle de gestion Gestion prévisionnelle et budgétaire - Analyse des écarts - Tableaux de bord et pilotage de la performance

Aurélien Ragaigne , Caroline Tahar
Gualino-Lextenso éditions, pp.224, 2022, Mémentos, 9782297062442
Ouvrages hal-04031785v1

Des recettes marchandes pour un service public, une stratégie paradoxale ? - Une recherche intervention au sein d’un Crous

Caroline Tahar
Revue Française de Gestion, 2018, 44 (274), pp.77-90. ⟨10.3166/rfg.2018.00223⟩
Article dans une revue halshs-01970038v1

As-tu bien travaillé aujourd’hui mon client ? Comment faire du client de la grande distribution un bon exécutant. Le cas d’IKEA

Karine Picot-Coupey , Caroline Tahar
Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management, pp.65-84, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5
Chapitre d'ouvrage halshs-01354723v1