Adding new elements to an MCS package: the necessity and difficulty of synchronization
Caroline Tahar
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CONTROLER LA QUALITE DES SERVICES PUBLICS : QUELLE PLACE POUR LES USAGERS ?
Caroline Tahar
,
Aurélien Ragaigne
Comptabilité sans Frontières..The French Connection , May 2013, Montréal, Canada. pp.cd-rom
Communication dans un congrès
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Quel pilotage pour des activités de service plus performantes ? Le cas du contrôle du Revenue Management
Caroline Tahar
Comptabilité et gouvernance , May 2016, Clermont-Ferrand, France. pp.cd-rom
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DSCG 3 Management et contrôle de gestion - Fiches 2023-2024 - 2e édition
Aurélien Ragaigne
,
Caroline Tahar
Dunod, 2023, Expert Sup
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Exos LMD - Contrôle de gestion - Principes du contrôle de gestion - Gestion prévisionnelle et budgétaire - Analyse des écarts - Tableaux de bord de pilotage de la performance - 64 exercices corrigés
Aurélien Ragaigne
,
Caroline Tahar
Ed. Gualino , 224 p., 2017, Exos LMD, 2ème édition, 978-2-297-06247-3
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DSCG 3 - Management et contrôle de gestion
Aurélien Ragaigne
,
Caroline Tahar
,
Lydie Omont
,
Gautier Gond
Dunod , 2019, 9782100805433
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Exercices corrigés de contrôle de gestion
Aurélien Ragaigne
,
Caroline Tahar
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Do It Yourself…Yes you can… but you have to do it well! How can retailers drive customers’ work? An IKEA case study
Karine Picot-Coupey
,
Caroline Tahar
18th conference of the European Association for Education and Research in Commercial Distribution , Jul 2015, Rennes, France
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Le libre-service de l’expertise comptable : Recettes de la grande distribution pour experts comptables
Caroline Tahar
,
Laetitia Monnier-Senicourt
Comptabilité, Contrôle et Audit des invisibles, de l'informel et de l'imprévisible , May 2015, Toulouse, France. pp.cd-rom
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Transposer le modèle des centres d’appel au service public ? Étude de trois centres de contact municipaux
Caroline Tahar
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Gérer et contrôler le temps de l'interface prestataire - usager dans les services publics
François Meyssonnier
,
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Des services aux nouvelles formes de production : une nécessaire évolution du contrôle de gestion
Caroline Tahar
Transitions numériques et informations comptables , May 2018, Nantes, France
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Travail du client: mode d'emploi ! Une analyse des modes de contrôle du travail du client exécutant par les enseignes
Karine Picot-Coupey
,
Caroline Tahar
18ème colloque international E. Thil , Oct 2015, Paris, France
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Le contrôle des temps et des délais dans les services communaux
François Meyssonnier
,
Caroline Tahar
Comptabilités, économie et société , May 2011, Montpellier, France. pp.cd-rom
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La prise en compte des temps et des délais dans les mairies : étude de la démarche d'une ville moyenne.
Caroline Tahar
2012
Pré-publication, Document de travail
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Le numérique, nouveau territoire des commissaires aux comptes ?
Claire Ciampi
,
Caroline Tahar
Revue Française de Comptabilité , 2023, 575
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DSCG 3 Management et contrôle de gestion - 2e édition
Aurélien Ragaigne
,
Caroline Tahar
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Gond Gautier
Dunod, 2022
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La gestion des temps et des délais, un enjeu central pour les mairies
Caroline Tahar
Recherches en sciences de gestion , 2013, 95, pp.191-207
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Contrôle de gestion : Les points clés des techniques et des outils du contrôle de gestion et de leurs récentes évolutions
Aurélien Ragaigne
,
Caroline Tahar
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Manuel de préparation à l’épreuve DSCG 3 Management et contrôle de gestion
Christophe Godowski
,
Alain Donadio
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Patrick, Dumas
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Laurent Giraud
Vuibert, 2018
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Racket, gangsters et comptabilité - Note de lecture
Caroline Tahar
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Lionel Touchais
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Le contrôle des temps et des délais dans les services communaux
François Meyssonnier
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2012
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La gestion des temps et des délais : un enjeu central dans les mairies
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Contrôle de gestion : Principes du contrôle de gestion Gestion prévisionnelle et budgétaire - Analyse des écarts - Tableaux de bord et pilotage de la performance
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Des recettes marchandes pour un service public, une stratégie paradoxale ? - Une recherche intervention au sein d’un Crous
Caroline Tahar
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As-tu bien travaillé aujourd’hui mon client ? Comment faire du client de la grande distribution un bon exécutant. Le cas d’IKEA
Karine Picot-Coupey
,
Caroline Tahar
Presses Universitaires de Rennes. Collaborations et réseaux : approches transversales en management , pp.65-84, 2016, Les modes de coopération au sein et en dehors des réseaux, 978-2-7535-4984-5
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