- 17
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
CAROLINE GANIERE
23
Documents
Publications
- 7
- 4
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 11
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 5
- 1
- 4
- 3
- 1
- 3
- 1
- 1
|
Accéder au sens de l’expérience corporelle : points d’appuis théoriques et méthodologiquesB. Andrieu, J. Morlot & G. Richard. L’expérience corporelle, AFRAPS, pp.63-74, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-01076170v1
|
Morphogénèse du saut de main : croisement de données biomécaniques et de l’expérience subjective du gymnastePresses de l’Université du Québec. Mieux former pour agir dans une société en mouvement, pp.108-114, 2011
Chapitre d'ouvrage
hal-01143628v1
|
Le rôle d’arbitre lors de leçons d’EPS : expérience et motivation des élèves.10ème Biennale de l'ARIS (Association de recherche sur l'intervention en sport), Jun 2018, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-02374368v1
|
|
Le rôle d’arbitre lors de leçons d’EPS : expérience et motivation des élèves10ème Biennales de l’Association pour la Recherche sur l’Intervention en Sport, Jun 2018, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-02374343v1
|
|
Vers une lecture compréhensive de l’organisation motrice de l’élève en EPS : une étude de cas en lutteL’intervention en sport et en Education physique face aux transformations sociétales : enjeux, défis, responsabilité de la recherche, May 2016, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-01987437v1
|
|
|
Qu’est ce que le « savoir » dans le contexte de l’enseignement-apprentissage des conduites motrices ?L’intervention en sport et en Education physique face aux transformations sociétales : enjeux, défis, responsabilité de la recherche, May 2016, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-01987426v1
|
|
L'organisation motrice de l'élève apprenant en E.P.S. : élaboration d'un cadre d'analyse pour l'intervention.Education. Université Blaise Pascal - Clermont-Ferrand II, 2015. Français. ⟨NNT : 2015CLF20010⟩
Thèse
tel-01988474v1
|