Accéder directement au contenu

Caroline Creton

9
Documents

Publications

Image document

L'image au coeur des pratiques communicationnelles des scènes musicales

Caroline Creton
Revue française des sciences de l'information et de la communication, 2019, ⟨10.4000/rfsic.8262⟩
Article dans une revue hal-02631680v1
Image document

To pay or not to pay : les musiciens à notoriété locale face à la publicité ciblée sur Facebook

Caroline Creton
Les Enjeux de l'information et de la communication, 2018
Article dans une revue hal-02071870v1

“Pour moi, c'est plus qu'une expo !”. Appréhender la place des émotions dans la réception d'une exposition sur l'histoire locale des musiques populaires

Caroline Creton
Colloque international Culture & émotions, ENS LyoN, May 2022, Lyon, France
Communication dans un congrès hal-04039772v1

How to be visible? Musicians in front of targeted advertising

Caroline Creton
Post-conference IAMCR 2019, International seminar communication and cultural digital platform, Universidad Carlos III de Madrid, LabEx ICCA, Jul 2019, Madrid, Spain
Communication dans un congrès halshs-02961533v1

To pay or not to pay: les musiciens à notoriété locale face à la publicité ciblée sur Facebook

Caroline Creton
Marsouin Digital Society Conference, Université Rennes 1, May 2019, Rennes, France
Communication dans un congrès halshs-02961541v1

De l’invisible au visible, pratique de la publicité ciblée sur Facebook par des musiciens ordinaires nantais 

Caroline Creton , Anne-France Kogan
Colloque scientifique international Big Data et visibilité en ligne, un enjeu pluridisciplinaire de l’économie numérique, Université des Antilles, Nov 2017, Fort de France, France
Communication dans un congrès hal-02510831v1

Usages des dispositifs communicationnels des acteurs de la scène nantaise

Caroline Creton
Doctorales de la SFSIC, ENSSIB, Jun 2017, Lyon, France
Communication dans un congrès halshs-02961547v1

An approach to study short art supply chain

Caroline Creton
Young Researchers’ Workshop ACEI, Université de Valladolid, Jun 2016, Valladolid, Spain
Communication dans un congrès halshs-02961551v1

De l’invisible au visible, pratique de la publicité ciblée sur Facebook par les musiciens ordinaires nantais

Anne-France Kogan , Caroline Creton
Big Data et visibilité en ligne : un enjeu pluridisciplinaire de l'économie numérique / sous la direction de Christophe Alcantara, Francine Charest et Serge Agostinelli, Presses des Mines, pp.221-228, 2018, 978-2-35671-507-4
Chapitre d'ouvrage hal-02510786v1