- 4
- 1
CAROLE LE HENAFF
MCF - HDR en sciences de l'éducation
5
Documents
Affiliations actuelles
- 238177
- 2299
Identifiants chercheurs
- carolelehenaff
- 0000-0002-0351-6315
- Google Scholar : https://scholar.google.fr/citations?user=703k_UcAAAAJ
Présentation
Domaines de recherche
Publications
- 5
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 6
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
Learning Physics and Chemistry in a Foreign Language : the Example of the Rutherford Model at High School.ESERA 2019: The Beauty and Pleasure of Understanding: Engaging with Contemporary Challenges Through Science Education, ESERA, 2019, Bologna (ITALY), Italy
Communication dans un congrès
hal-04088173v1
|
|
Teaching Chemistry in English as a Foreign Language. A Case StudyEuropean Conference on Educational Research, European Educational Research Association, Aug 2017, Copenhague, Denmark
Communication dans un congrès
hal-02535725v1
|
|
Les ressources des professeurs et leurs évolutions. Une étude au lycée Joliot CurieCommunication présentée aux professeurs du lycée Joliot Curie, CREAD, Mar 2016, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-02538678v1
|
Les ressources des professeurs et leurs évolutions. Une étude au lycée Joliot Curie (Léa, Rennes)6ème Rencontre Nationale des LéA, May 2016, Lyon, France
Poster de conférence
hal-02536862v1
|
|
Ressources vivantes et travail des professeurs en anglais, mathématiques et sciences physiques en seconde : quels points communs, quelles spécificités ?5ème Rencontre Nationale des LéA, May 2015, Lyon, France
Poster de conférence
hal-02536866v1
|