Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

10 résultats
Image document

The interaction between reputation and information search: Evidence of information avoidance and confirmation bias

Jeanne Lallement , Sylvain Dejean , Florence Euzéby , Carole Martinez
Journal of retailing and consumer services, 2020, 53, pp.101787. ⟨10.1016/j.jretconser.2019.03.014⟩
Article dans une revue hal-02279286v1
Image document

Le choix d'un spectacle en ligne. La salle est-elle importante pour les jeunes ?

Carole Martinez , Florence Euzéby , Jeanne Lallement
13th International Conference on Arts and Cultural Management, Jun 2015, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès hal-02146339v1
Image document

J'ai envie, je peux, je vais ... aller au spectacle - Etude de l'influence d'internet sur la fréquentation du spectacle vivant

Florence Euzéby , Jeanne Lallement , Carole Martinez
Revue Française du Marketing, 2014, 2/5 (247), pp.49-63
Article dans une revue hal-01675111v1
Image document

Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle

Florence Euzéby , Jeanne Lallement , Carole Martinez
2013
Ouvrages hal-01675140v1
Image document

Branding the performing arts in the digital age: Lessons from the Opéra de Paris

Juliette Ducros Passebois , Carole Martinez , Florence Euzéby
15th International Conference on Arts and Cultural Management, Ca'Foscari University of Venice, Jun 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-03174402v1
Image document

Spectacle vivant et internet : Exister en ligne pour accroître la fréquentation en salle.

Florence Euzéby , Carole Martinez
Décisions Marketing, 2012
Article dans une revue hal-02052078v1

Spectacle vivant et internet: exister en ligne pour accroître la fréquentation en salle

Florence Euzéby , Carole Martinez
Décisions Marketing, 2012, 66, pp.59-71. ⟨10.7193/DM.066.59.71⟩
Article dans une revue hal-02422630v1

The Importance of the Venue in an Information Search:Online Ticket Purchase in the Performing Arts

Carole Martinez , Jeanne Lallement , Florence Euzéby
International Journal of Arts Management, 2018, 20 (3), pp.60-74
Article dans une revue hal-01835672v1

La bande-annonce cinématographique : quel impact sur la décision d'aller voir le film ? Une étude exploratoire

Florence Euzéby , Carole Martinez
Décisions Marketing, 2004, 33, pp.39-50. ⟨10.7193/DM.033.39.50⟩
Article dans une revue halshs-02919450v1
Image document

Spectacle vivant : réputation d'un artiste pour la génération Y

Florence Euzéby , Jeanne Lallement , Carole Martinez
Proceeding of the 12th International Conference on Arts and Cultural Management, 26-29 july, Bogotà, Colombie, Jul 2013, Bogotà, Colombie
Communication dans un congrès hal-01123538v1