Filtrer vos résultats
- 13
- 2
- 9
- 5
- 1
- 15
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
- 15
- 15
- 15
- 1
- 1
15 résultats
|
|
triés par
|
|
Tableau vivant et néo-classicisme : un genre pour un styleTravaux et Recherches de l'UMLV, 2004, 10, pp.89-112
Article dans une revue
hal-04405649v1
|
||
« Le tableau vivant, un genre faux en soi ? Diderot, Klossowski, Ontani. »Studiolo. Revue d'histoire de l'art de l'Académie de France à Rome, 2015, 11, p.132-149
Article dans une revue
hal-01551826v1
|
|||
« L’artifice du tableau au théâtre : du texte à la photographie »Presses Universitaires du Septentrion. Centre culturel international de Cerisy-la-Salle. Les Archives de la mise en scène. Hypermédialités du théâtre, Jean-Marc Larrue et Giusy Pisano (dir.), Presses Universitaires du Septentrion, p.129-147, 2014, Arts du spectacle - Images et sons, 978-2-7574-0853-7
Chapitre d'ouvrage
hal-01552093v1
|
|||
« Tableau vivant et Néo-classicisme: un genre pour un style »Travaux et Recherches de l'UMLV, 2004, Théâtre d'hier et théâtre d'aujourd'hui, 10, p.89-112
Article dans une revue
hal-01552126v1
|
|||
« Résurgence du tableau vivant dans les œuvres de Yinka Shonibare, MBE : la séduction des apparences »Pied-à-terre, 2011, Échos des sociétés géorgiennes et victoriennes dans les arts contemporains britanniques 2, p.43-50
Article dans une revue
hal-01552109v1
|
|||
« Le tableau vivant contemporain : une performance aux frontières de la représentation »Chapitre d'ouvrage hal-01552099v1 |
|||
La performance : un espace de visibilité pour les femmes artistes?Ouvrages hal-02971529v1 |
|||
|
Tableau vivant et Néo-classicisme : un genre pour un styleTravaux et Recherches de l'UMLV, 2004, 10 (10), p.89-112
Article dans une revue
hal-00822059v1
|
||
« Peut-on parler de robotique existentielle ? Alberto Sorbelli entre créature et robot »La Mazarine, 1999, Le troisième sexe
Article dans une revue
hal-01552165v1
|
|||
« La sensation magique du tableau vivant ou la recherche d’une image active »Frank Kessler, Jean-Marc Larrue et Giusy Pisano (dir.). Centre culturel international de Cerisy-la-Salle,. Machines. Magie. Médias., Lille, Presses universitaire du Septentrion., p. 383-397., 2018, 13 978-2-7574-2292-2
Chapitre d'ouvrage
hal-01982510v1
|
|||
Olympe (Olimpo) de Luigi Ontani. Grand Salon. Exposition. 29 mai 2014Académie de France à Rome – Villa Médicis. Théâtre des expositions 5, 4-5, p.46-49, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01982561v1
|
|||
« Tableau vivant et turbulence des corps dans les images de Pierre Klossowski et de Bill Viola »Figures de l'art - Revue d'études esthétiques, 2012, Entre code et corps. Tableau vivant et photographie mise en scène, 22, p.131-143
Article dans une revue
hal-01551815v1
|
|||
« Tableau vivant et postmodernité : quelles affinités ? »RACAR, Revue d'Art Canadienne, Canadian Art Review, 2019, 44 (2), pp.19-30
Article dans une revue
hal-02962886v1
|
|||
« Corps sensibles et insensibles : les tableaux vivants de Vanessa Beecroft »Le corps sensible, L'Harmattan, p.277-285, 2013, Champs visuels, 978-2-343-00517-1
Chapitre d'ouvrage
hal-01552121v1
|
|||
Les tableaux vivants dans les œuvres de Pierre Klossowski : quels lieux pour l'érotisme ?Histoire de l'art, 2010, art et érotisme (66), p.121-130
Article dans une revue
hal-00822057v1
|