Skip to Main content
Number of documents

9

Carmenne Kalyaniwala


Journal articles4 documents

  • Carmenne Kalyaniwala, Maud Ciekanski. Autonomy CALLing : a systematic review of 22 years of publications in learner autonomy and CALL.. Language Learning and Technology, University of Hawaii, In press, 25 (2). ⟨hal-03244865⟩
  • Maud Ciekanski, Carmenne Kalyaniwala, Nicolas Molle, Virginie Privas-Bréauté. Real and perceived affordances of immersive virtual environments in a language teacher-training context: effects on the design of learning tasks. Revista Docência e Cibercultura, Grupo de Pesquisa Docência e Cibercultura - GPDOC 2020, 4 (3), pp.83-111. ⟨hal-03096730⟩
  • Carmenne Kalyaniwala-Thapliyal. Collective Digital Storytelling: An Activity-theoretical Analysis of Second Language Learning and Teaching. Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie, Athabasca University Press, 2016, 42 (4), ⟨10.21432/T22K6R⟩. ⟨hal-02283689⟩
  • Carmenne K.-Thapliyal. Educational appropriation of the blog-tool in project-based learning. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, Association des professeurs de langues des Instituts universitaires de technologie (APLIUT), 2014, pp.170-191. ⟨10.4000/apliut.4440⟩. ⟨hal-02283695⟩

Conference papers2 documents

  • Carmenne Kalyaniwala. Appropriation de Voicethread par des étudiants dans un projet pedagogique pour la didactique de l’anglais. Echanger pour Apprendre en Ligne (EPAL), Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02367764⟩
  • Carmenne Kalyaniwala. Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02002389⟩

Book sections1 document

  • Carmenne Kalyaniwala, Nicolas Molle, Carine Martin. L’intégration des dimensions sociale et psychologique de l’autonomie dans l’élaboration d’un outil d’autoévaluation pour la pratique orale en langues. Évaluation(s) et autonomisation dans l’enseignement-apprentissage des langues étrangères à l’université, A paraître. ⟨halshs-02950892⟩

Master thesis1 document

  • Carmenne Kalyaniwala. Les documents numériques multimodaux en ligne : quels enjeux, quelles perspectives pour l'apprentissage des langues étrangères. Linguistique. 2011. ⟨dumas-00631569⟩

Videos1 document

  • Nicolas Molle, Carmenne Kalyaniwala, Catherine Brumelot, Louise Ouvrard, Peter Stockinger, et al.. La réalité virtuelle et apprentissage des langues-cultures : la mise en œuvre difficile des potentialités promises
    : Numérique et didactique des langues et cultures. Nouvelles pratiques et compétences en développement. 2020. ⟨hal-03164236⟩