Accéder directement au contenu

Carmenne Kalyaniwala

13
Documents

Publications

Autonomy CALLing: a systematic review of 22 years of publications in learner autonomy and CALL

Carmenne Kalyaniwala , Maud Ciekanski
Language Learning and Technology, 2021, 25 (3), pp.106-131
Article dans une revue hal-03244865v1
Image document

Real and perceived affordances of Immersive Virtual Environments in a language teacher-training context: effects on the design of learning tasks

Maud Ciekanski , Carmenne Kalyaniwala , Nicolas Molle , Virginie Privas-Bréauté
Revista Docência e Cibercultura, 2020, 4 (3), pp.83-111. ⟨10.12957/redoc.2020.56752⟩
Article dans une revue hal-02938908v1

Carole Glorieux, Mémoires professionnels, mémoires d’application et autres travaux de fin d’études (TFE) : concepts utiles et dispositifs didactiques

Carmenne Kalyaniwala
LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2018
Article dans une revue hal-02367653v1

Analyse d'Edmodo : un site de réseautage éducatif

Carmenne Kalyaniwala
ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2018
Article dans une revue hal-02367649v1

Collective Digital Storytelling: An Activity-theoretical Analysis of Second Language Learning and Teaching

Carmenne Kalyaniwala-Thapliyal
Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie, 2016, 42 (4), ⟨10.21432/T22K6R⟩
Article dans une revue hal-02283689v1

Educational appropriation of the blog-tool in project-based learning

Carmenne K.-Thapliyal
Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2014, Vol. XXXIII N° 2, pp.170-191. ⟨10.4000/apliut.4440⟩
Article dans une revue hal-02283695v1

"Moving" towards reading judicial decisions through Swalesian inspired data-driven learning

Mary Catherine Lavissière , Alex Boulton , Carmenne Kalyaniwala
GERAS 44 : Cultures, mémoires et héritages en anglais de spécialité, Groupe d'Études et de Recherche en Anglais de Spécialité, Mar 2023, Paris, France
Communication dans un congrès hal-04216994v1

Pandémie et continuité pédagogique, quel type de formation ?

Anne Chateau , Carmenne Kalyaniwala , Nicolas Molle
XXVIIIeme congres RANACLES, Nov 2021, Lille, France
Communication dans un congrès hal-03449031v1

Appropriation de Voicethread par des étudiants dans un projet pedagogique pour la didactique de l’anglais

Carmenne Kalyaniwala
Echanger pour Apprendre en Ligne (EPAL), Jun 2013, Grenoble, France
Communication dans un congrès hal-02367764v1
Image document

Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais

Carmenne Kalyaniwala
EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2013, Grenoble, France
Communication dans un congrès hal-02002389v1