Accéder directement au contenu
Nombre de documents

5

Carmenne Kalyaniwala


Article dans une revue2 documents

  • Carmenne Kalyaniwala-Thapliyal. Collective Digital Storytelling: An Activity-theoretical Analysis of Second Language Learning and Teaching. Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie, Athabasca University Press, 2016, 42 (4), ⟨10.21432/T22K6R⟩. ⟨hal-02283689⟩
  • Carmenne K.-Thapliyal. Educational appropriation of the blog-tool in project-based learning. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, Association des professeurs de langues des Instituts universitaires de technologie (APLIUT), 2014, pp.170-191. ⟨10.4000/apliut.4440⟩. ⟨hal-02283695⟩

Communication dans un congrès2 documents

  • Carmenne Kalyaniwala. Appropriation de Voicethread par des étudiants dans un projet pedagogique pour la didactique de l’anglais. Echanger pour Apprendre en Ligne (EPAL), Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02367764⟩
  • Carmenne Kalyaniwala. Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02002389⟩

Mémoire d'étudiant1 document

  • Carmenne Kalyaniwala. Les documents numériques multimodaux en ligne : quels enjeux, quelles perspectives pour l'apprentissage des langues étrangères. Linguistique. 2011. ⟨dumas-00631569⟩